Estimation Machine à coudre SINGER Y706410

Question de NELLIA45 le 22/02/2013 à 10h34
Je viens d'acquérir une machine à coudre à manivelle Y706410, je souhaiterais obtenir une estimation de l'objet (elle est en parfait état de marche et très jolie), ainsi que tous renseignements sur la date de fabrication, le lieux et éventuellement le nombre de machine de ce type fabriquées. Est-ce un objet rare ? Merci à tous pour votre aide NELLIA45
2 réponses pour «
Estimation Machine à coudre SINGER Y706410
 »
Réponse de sewing38
Le 07/03/2013 é 00h55
Machine 99k, modèle fabriqué en grand nombre, un peu moins à manivelle. 1922 en Ecosse à mon avis, ce n'est ni un modèle rare ni un modèle recherché. Par contre, c'est un modèle très solide qui tient peu de place, capable de coudre de bonnes épaisseurs de tissus et du cuir souple.
Réponse de NELLIA45
Le 07/03/2013 é 10h44
Merci de votre réponse. La machine est très jolie et en état de fonctionnement parfait avec tous les accessoires. J'essaierais de m'en servir pour des coutures spécifiques.