Estimation machine à écrire CORONA 1913-1917 pliage noire

Bonjour, J'ai une vieille machine à écire de marque CORONA, modèle pliage, noire, années 1913-1917, qui n'est pas en état de fonctionnement, sans son étui et sans le ruban. Quel prix pensez vous que je pourrai éventuellement la vendre ? Un collectionneur m'annonce qu'elle ne vaut pas plus de 20 euros, je suis un peu perplexe au vu des annonces que j'ai vues sur internet... aucune n'est en vente en dessous de 200 euros. Merci par avance, Cordialement,
1 réponse pour «
Estimation machine à écrire CORONA 1913-1917 pliage noire
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2016 é 15h41
C'est la loi de l'offre et de la demande il y en a beaucoup à vendre et peu d'acheteurs négociez, si ça intéresse le vôtre, il augmentera son offre