670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Estimation montre omega

Question anonyme le 07/12/2011 à 06h40
Dernière réponse le 21/08/2019 à 22h55
[ ! ]
Bonjour,existe t-il une montre oméga modèle COSTELLETION 25 rubis automatique,ou est-ce une contrefaçon. Car le vendeur m 'affirme que c'est une originale.tout mes recherches n'ont trouvé que oméga CONSTELLATION. sur le boitier il y a gravé un triangle et a l'interieur de celui-ci le sigle omega et l'inscription omega,et sous le triangle,il est écrit 18k 0,750 et deux petits rectangles avec un coté biseauté ou il est gravé je crois 932 Merci pour la réponse.
Répondre
9 réponses pour « 
estimation montre omega
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement la mëme montre que toi. elle est doré. pas en or mais plaqué. mon bijoutier me dit que c'est une vrai mais chez omega bruxelles, ils me disent que c'est une fausse. je ne trouve pas non plus cette montre sur le net. je pense qu'omega est certainement les mieux placé pour nous dire qu'elle est fausse ou non. néanmoins, j'aimerais également avoir un avis aussi car j'ai quand meme quelques doute
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 02h38
[ ! ]
Bonjour ,Merci pour la réponse,Je me suis rendu chez 3 marchands qui achètent les bijoux en or et après les tests tous m'ont dit que ne n’était pas de l'or .Pour ma part je pense que c'est une contrefaçon et que OMEGA n'a jamais fait de montre COSTELLETION.De plus il m'est impossible d'ouvrir le boitier,il semble serti ou soudé. Cordialement .
Répondre
Réponse de pascale89
Le 03/07/2012 é 06h38
[ ! ]
Bonjour,*je vois que je ne suis pas la seule à me poser cette question. J'ai retrouvé une montre omega costelletion 25 rubis dans les affaires de mon papa, et je parcours le net depuis une semaine sans rien trouver sur cette montre.Sur la face interieure de la montre, il est marqué omega watchc swiss made 1920. Je n'ai pas fait d'autre recherche mais je pense aller voir un horloger ou un commissaire priseur afin de la faire estimer. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h58
[ ! ]
Pascale89 avez vosu des nouvelles a nous fournir par rapport a la montre.???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai une montre avec les mêmes références mais je n'en sais pas plus et j'aimerais en savoir plus. Avez-vous de nouveaux éléments éclairants. Merci pour votre retour, Kaisguy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 00h33
[ ! ]
Combien vaut une montre omega constellation 18k
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 14h23
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai une montre omega costeletion 18k 0.750 et je sais pas sil vrai au fausse svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 18h49
[ ! ]
Bonjour je possede moi meme une montre Oméga " constellation" 25 rubis 18k 750 numérotée. Il est également indiqué swuiss made. Est çe une contre façon?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2019 é 22h55
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas exactement si vous pourriez menvoyer quelques photos je pourrai peut etre vous aider...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation montre omega
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.354