Estimation piece louis xvi de 1791

Bonjour, qui peut me donner une idée de prix : je possède une piece de 12 deniers de 1791 avec de AA en dessous du buste de louis XVI. Il est inscrit tout autour "louis XVI roi des francois avec la cedille sur le O et non pas sur le C.Sur l'autre face on voit le bonnet frigien sur ?. autour il est incrit "la nation la loi le roi de la lib avec fleur de lys sur le coté Cette pièce est en très bonne état. merci pour votre reponse.
3 réponses pour «
estimation piece louis xvi de 1791
 »
Réponse de george 02
Le 10/12/2009 é 21h40
Bonsoir il n y a pas de cédille sous le C de la légende, par contre il peut y avoir un point dans la O qui peut se confondre avec une cédille, mais il peut aussi s'agir d'une faute de frappe défaut de< COIN >comme cela se nomme! entre 40 ET 70 EUROS sous réserve de son état!
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h59
HEU NON NON tu est très loin du prix george 02 elle est estimée a 250 euro et plus si très bonne état !
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h00
Tu est sur que s'est 12 deniers? car la mienne s'est 3 ....