669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ESTIMATION PIECE DE MONNAIE DU TCHAD

Question de JUBINEAU le 15/08/2013 à 16h12
[ ! ]
BONJOUR.ESTIMATION PIECE DE MONNAIE DU TCHAD 1960 DE 10000 FRANCS OR EFFIGIE DU GENERAL DE GAULLE EN F.D.C. MERCI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ESTIMATION PIECE DE MONNAIE DU TCHAD
 »
  • 1
    réponse
    PIECE DE 5 FRANCS ANNEE 1841 EFFIGIE LOUIS PHILIPPE I
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'aurais aimé connaître la valeur - ou du moins l'estimation - d'une médaille officiell
  • 4
    réponses
    Pouvez-vous estimer la valeur: pièce 10 francs 1932 (p.turin) pièce 50 francs 1977 (dupré) pièce
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir la valeur d'une piece de monnaie confoederatio helvetica 20 de 1960 es
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir à combien sont estimées les pièces de monnaie suivantes : - 1 pièce en
  • 2
    réponses
    Bonjour, pourriez vous me donner une estimation de la valeur des pièces françaises suivantes ? Pièc
  • 1
    réponse
    18 pièces de 5 francs 1960 3 pièces de 5 francs 1961 11 pièces de 5 francs 1962 8 pièces de 5 fra
  • 1
    réponse
    J'ai en ma possession plusieurs pièces de monnaie et j'aurais souhaité avoir une estimation. Une p
  • 2
    réponses
    Je possède : 1 pièce de monnaie de 250Fb 1976 1 pièce de monnaie de 250 Fb 1980 1 pièce de monna
  • 1
    réponse
    Ou puis je faire estimer : 1 pièce de 2 francs de 1949 ; 1 pièce de 1 franc de 1943 ; 1 pièce de 5
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26