Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Estimation d'un ouvrage dedicacé

Je possede un ouvrage intitulé The American de Frank Robert qui est dedicacé avec un paragraphe qui glorifie un autre photographe. deidicace du 1993 a Arles et livre de 1979 Jaimerai avoir une estimation si possible. Merci Salutation
6 réponses pour «
estimation d'un ouvrage dedicacé
 »
Réponse de Comi75
Le 20/09/2012 é 22h29
Bonjour je dirai 4500 euros, et beaucoup plus bientôt, Salutation
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 19h31
Bonjour je dirai 5000 euros et à sa mort le double car il a 90 ans .C est une légende vivante. Bonne vente
Réponse de livresanciens89
Le 22/01/2016 é 07h00
SI vous souhaitez le vendre je peux vous faire une proposition ou bien vous aider à le vendre. Attention cependant aux avis qui vous donnent des prix énormes (mais ceci dit il a de la valeur - je suis libraire professionnel) Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 07h52
Bonjour je souhaiterai bien le vendre faite moi une proposition correcte Merci à bientôt
Réponse de livresanciens89
Le 23/01/2016 é 06h33
Bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer une ou deux photos à l'adresse : livresanciens89 (at) aol (point) com ? (notamment bien sûr l'extérieur, la couverture, pour voir l'état et surtout la dédicace) Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 21h04
Bonsoir j'ai une documentation "les transmissions en AFN de 1934 à 1944 réalisé en 1947.120 pages comportant l'organisation, les matériels les stratégies, les formations, les techniques. Nombreuses cartes et iconographites. iL est dédicacé par on auteur le général de division Merlin Quelle serait sa valeur ?