Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Estimation d'un livre concernant un fait historique

Question de jo72 le 03/01/2013 à 17h43
Je dispose d'un livre concernant le sabordage de la flotte en rade de toulon ecrit par Pierre Varillon en 1954 Ce livre a ete relie sous jaquette cuir et lettres d'or par l'Amiral De laborde auteur du sabordage paceque cet ouvrage etait pour lui le plus proche de la realité pourriez vous m'indiquer une valeur pour cet ouvrage
2 réponses pour «
estimation d'un livre concernant un fait historique
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 08h54
Je peux vous en donnez une idée ayant acquis un ouvrage similaire, relié par le même amiral, sur ebay pour 80 euros. A votre disposition pour tous renseignements
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 09h47
À votre disposition pour une offre : jerant3@gmail.com