Estimation d'une pièce ancienne

En posséssion d'une pièce Bon Pour 50 cts commerce et industrie de 1927,chambres de commerce de france Pourriez vous m'en indiquer la valeur Elle est en trés bon état. Merci
2 réponses pour «
Estimation d'une pièce ancienne
 »
Réponse de pubachat
Le 04/01/2010 é 16h24
Bonjour , La pièce de monnaie de 50 cts de 1927 cote : 2 euros. en qualité supérieur ( sans défault ) elle cote : 12 euros (l'indice de cotation moyen est effectuée en fonction des observations effectuées sur différents marchés ( enchères, catalogues de ventes, etc ) http://www.pubachat.com Cotations monnaies ( estimation gratuite )
Référence(s) :
http://www.pubachat.com/
Réponse de caga
Le 24/04/2012 é 10h48
Piece 5 francs 1834 argent louis philippe 1 roi des francais piece 5 francs 1851 argent republique francaise liberte egalite fraternite piece 5 francs 1875 argent hercule republique francaise liberte egalite fraternite piece 5 francs 1830 louis philippe 1 roi des francais piece 10 francs 1933 republique francaise liberte egalite fraternite piece 5 francs 1875 hercule republique francaise liberte egalite fraternite piece 5 francs 1870 napolon III empereur tete lauree empire francais piece etrangere 2 1/2 G NEDERLAND 1960 JULIANA KONINGIN DER NEDERLANDEN