Estimation de la valeur d'un livre de 1665

Question de joséphinedutellier le 04/03/2015 à 17h11
Instructions de S.Charles Boromee cardinal du titre de Fainte Praxede, Archeuefque de Milan. Imprimées par le commandement de l'Assemblée générale du clergé de France, 4è édition MDCLXV
2 réponses pour «
Estimation de la valeur d'un livre de 1665
 »
Réponse de J.Piat
Le 04/03/2015 é 18h23
Les formules de politesse c'est pour les "Archeuefque" sans doute? Ou alors pour les "Faintes" !
Réponse de joséphinedutellier
Le 05/03/2015 é 17h21
Bonjour, Apparemment je n'ai pas vu beaucoup de formules de politesse, mais comme c'est ma première visite, on va dire que !! J'ai recopié le texte intégral en vieux français pour avoir une réponse approximative, mais merci pour la leçon. Cela ne me dit pas si mon livre a de la valeur. Peut être que quelqu'un pourra me répondre. Merci par avance. Cordialement.