Estimation de la valeur d'un livre

Question de Rose7sa le 05/09/2013 à 23h10
J'aimerais savoir à combien est estimé la valeur de ce livre : Titre : Tu leur diras, Auteur :Maddly BAMY, Edition du Grésivaudant/mars 1982 Papier bouffant plume 120 g Relié pleine peau sous étui. N° 1134 sur 5000. Excellant état.
5 réponses pour «
Estimation de la valeur d'un livre
 »
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 23h53
Réponse à chercher auprès d'un brocanteur ou antiquaire de votre région, qui pourra au moins vous donner une estimation voire vous proposer le rachat de cet ouvrage
Réponse de rose7sag
Le 06/09/2013 é 07h22
Merci kzg mais je ne cherche pas à le vendre. Un brocanteur ne me donnera pas une estimation de sa valeur réelle mais seulement de ce qu'il veut en donner. Je pensais qu'il y avait des experts sur ce site.
Réponse de Jus.tess
Le 06/09/2013 é 08h45
Kzg est un parasite dont le compte a été supprimé. Attendons d'autres réponses.
Réponse de Rose7sa
Le 06/09/2013 é 13h05
Merci G-Y pour votre réponse. En effet je vais attendre d'autres avis.
Réponse de hikikomori89
Le 11/04/2015 é 23h30
Bonsoir, il a une valeur commerciale assez faible, étant donné le gros tirage. Entre 50 et 150 euros. De mémoire, il y a une édition en deux tomes avec des gravures, et une sans gravure, cela fait toute la différence... Enfin, même si je me trompe, la valeur est réduite, 5000 exemplaires ça fait un gros tirage !