669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation vieux journaux 14-19

Question de zime le 22/03/2017 à 18h50
[ ! ]
Bonjour. de vieux journaux(le panorama) recits commentaires et jugemeuts diplomatiques,politiques et militaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation vieux journaux 14-19
 »
  • 2
    réponses
    Journal ( le Panorama ) plusieurs journaux Guerre 1914 - 1918 j'aimerai savoir leur
  • 1
    réponse
    Comment faire estimer de vieux journaux LA GAZETTE OU LE MONITEUR UNIVERSEL 1804 1806 N° 1 M
  • 2
    réponses
    Je possède de vieux journaux algérien je vous savoir quel est leur estimation merci de me faire sav
  • 14
    réponses
    Je viens de mettre la main sur un lot de vieux journaux collaborationnistes publiés en France pendan
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède une trentaine de journaux "Illustration"de 1915 à 1919 et je voudrais connaitre
  • 1
    réponse
    J'ai trouver a la cave une valise pleine de vieux jounaux des "le journal illustré" a partir de 1888
  • 2
    réponses
    Je possède des journaux le temps et d'autres de 1871 pouvez vous me donner un ordre de valeur plus
  • 7
    réponses
    J ai entre autres multiples vieux journaux d epoque un LIBERATION en date du 8 mai 1945 en parfait e
  • 4
    réponses
    J'ai trouvé dans le grenier de chez ma grand-mère (dans des vieux journaux : Le Petit Journal) ; 2 b
  • 8
    réponses
    J'ai en ma possession des journaux anciens de 1908 a 1939 (environ 1500 journaux) et j'aimerai les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.425