669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Estimations de très vieux 45 tours de johnny halliday

Question anonyme le 09/07/2013 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le prix de très vieux 45 tours que johhnny Halliday a fait à ses tout débuts, de "retiens la nuit" en passant par "souvenirs souvenirs"merci par avance. excellente journée .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimations de très vieux 45 tours de johnny halliday
 »
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître le prix en anciens ou nouveaux francs des premiers 45 tours de Johnny Hallyday
  • 2
    réponses
    J'ai 1 33tours de J.hallyday enregistré le 24/02/61 au festival du rock du palais des sports de pari
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai plusieurs 33 tours et 45 tours de johnny halliday ,michael jacson etc;;;;;;; et je voud
  • 3
    réponses
    Je suis en possession de vieux vinyls et j'aurai aimé avec une estimation qq albums ci-dessous jim
  • 2
    réponses
    Je vaudrai savoir combien sa vaux certain vinyl de johnny halliday merci de me repondre
  • 3
    réponses
    Je suis en possession du vinyle 45 tours les chevaliers du ciel de johnny halliday pochette cartonne
  • 3
    réponses
    J'ai plusieurs disques 33 tours (Halliday, Rolling stones...) et je souhaiterai les vendre à qui doi
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai retrouvé des vieux disques 78 tours en très bon état. j'aimerai savoir si ces disques
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur d'un 33T 25cm de Johnny Hallyday,datant de 1961 avec une
  • 1
    réponse
    Qui pourrai me donner le prix de 33 tours vynils de jhonny halliday,album de 10 diques de 1961 à 197
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.516