établir la valeur

Bonjour, J'aimerais connaire la valeur d'un coffret de 4 pièces de la Monnaie Olympique CANADIENNE, JEUX DE 1976 à Montréal, série V1 - les Sports Olympiques d'équipe et de contact, fait en argent dont l'artiste est Shigeo Fukuda. pièces: # 21 de 10$= hockey = 45 mm diametre 1.44 once TROYES # 22 de 5$ = escrime = 38 mm diametre 0.72 once de TROYES # 23 de 10$ = football= 45 mm diametre 1.44 once TROYES # 24 de 5 $ = boxe = 38 mm diametre 072 once de TROYES J'apprécierais une réponse rapidement. Merci d'avance, Mélanie
2 réponses pour «
établir la valeur
 »
Réponse de Lightw4re
Le 22/01/2010 é 18h56
La valeur de la pièce est équivalante à l'argent qui la compose. Il te suffit d'en connaître le poids et la valeur de l'argent actuelle et tu auras la valeur de la pièce.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h55
Le coffret des 4 pièces a déjà été vendu dans une précedente vente locale dans l'Aisne à 200€. Mais cela fait parti de la loi de l'offre et la demande, mais actuellement, le poids d'argent fin de ces 4 pièces est d'environ 105€.