670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

établir la valeur

Question anonyme le 04/09/2009 à 22h03
Dernière réponse le 27/02/2011 à 11h55
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais connaire la valeur d'un coffret de 4 pièces de la Monnaie Olympique CANADIENNE, JEUX DE 1976 à Montréal, série V1 - les Sports Olympiques d'équipe et de contact, fait en argent dont l'artiste est Shigeo Fukuda. pièces: # 21 de 10$= hockey = 45 mm diametre 1.44 once TROYES # 22 de 5$ = escrime = 38 mm diametre 0.72 once de TROYES # 23 de 10$ = football= 45 mm diametre 1.44 once TROYES # 24 de 5 $ = boxe = 38 mm diametre 072 once de TROYES J'apprécierais une réponse rapidement. Merci d'avance, Mélanie
Répondre
2 réponses pour « 
établir la valeur
 »
Réponse de Lightw4re
Le 22/01/2010 é 18h56
[ ! ]
La valeur de la pièce est équivalante à l'argent qui la compose. Il te suffit d'en connaître le poids et la valeur de l'argent actuelle et tu auras la valeur de la pièce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h55
[ ! ]
Le coffret des 4 pièces a déjà été vendu dans une précedente vente locale dans l'Aisne à 200€. Mais cela fait parti de la loi de l'offre et la demande, mais actuellement, le poids d'argent fin de ces 4 pièces est d'environ 105€.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
établir la valeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088