Où s'adresse-t-on pour avoir une évaluation réaliste de la valeur de la monnaie olympique 1976? J'ai beau faire des recherches sur internet et je ne trouve ce renseignement nul part. J'ai un coffret contenant 2 pièces de $5 et 2 pièces de $10. J'ai aussi en vrac: 12 pièces de $10 et 12 de $5. de monnaie olympique de 1976. Je la vendrais pour acheter mes cadeaux de Noël...
La valeur de la pièce est équivalante à l'argent qui la compose. Il te suffit d'en connaître le poids et la valeur de l'argent actuelle et tu auras la valeur de la pièce.
Bonjour a t(ous j'ai une pièce qui date de lannée 1752 il ya marquer tu domine spe mea et la date et en grattant un peu jai vu quelle été en or!
coté pile il ya:un blason et une courroneorné de dessins étranger et coté face:le visage d'un homme de profil rpd vite svp merci d'avance:!!!!!!
Bonjour j ai une serie de verre de vin et bierre des olympique 1976 (20 en tout ) avec contour en or 24 karat une promotion d un garage que je me souvien plus et j aimerais savoir combien ca vaut merci
Bonjour, je poss`de un coffret de 4 pièces, 1dix $ du village olympique, 1 cinq $ de l'amérique du nord, 1 dix $ de la carte du monde et 1 cinq $ avec des bateau tous de l'année 1976 j'aimerais pouvois connaitre leurs valuers monétaire.
merci à tous de vos réponse
Avez vous encore ces pièces? Je recherche l'ensemble de quatres pièces de la série 1 (bateaux, amerique du nord...) dans un coffret en cuir noir et intérieur velour rouge. Merci
On ne peut communiquer notre adresse email dans ce site , voila pourquoi je vous propose de répondre à mon annonce kijiji. Que l'on puisse communiquer plus facilement.
C'est peut etre trop taed , je viens de lire votre annonce sur ce site , je possede cette collection de 28 pieces sous capsule , je suis vendeur 0614300020
Bonjour, où avez vous réussi à avoir 700 $ pour la série de 28 pièces. J'ai moi-même une telle série de 28 pièces incirculées (BU) dans une capsule de plastique, elles-même dans un étui en simili-cuir noir avec velour rouge.