670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Etiquette d'identification ("dogtag") d'un soldat francais/Alger 1945

Question anonyme le 25/02/2016 à 23h08
[ ! ]
Mesdames et Messieurs Je ne parle pas bien le français, un tout petit peu. J'espère que ce pas un problème. Mon nom est Erik Wieman. Je suis Néerlandais, vivant en Allemagne. Notre groupe est à la recherche des personnes disparues. Je dois une étiquette d'identification ("dogtag") d'un soldat trouvé dans Mechtersheim, Allemagne. Nom: MAS Georges C. 1076 GS40 1945 Alger. En temps de guerre troupes coloniales ont été utilisés ici. Ils franchissent le Rhin de la rivière et a eu de très lourdes pertes. Je l'espère, vous pouvez me aider. Selon l'étiquette d'identification du soldat est venu d'Algérie. Avez-vous un fichier de soldats? Je voudrais trouver descendants. Et des informations sur ces soldats. Environ un message que je serais très heureux. Merci beaucoup de votre collaboration. ---- Ladies and Gentlemen I do not speak french to well. Unfortunately only a little bit. My name is Erik Wieman. I am from Holland but live in Germany. Our group is looking for missing people and links to the past. I have found an identification tag of a french colonial soldier from Algiers who fought in Mechtersheim, Germany (WW2). Name on the dogtag: MAS Georges C. 1076 GS40 1945 Alger. During the war french colonial troops were deployed here. They crossed the rhine and had heavy casualties. I hope you can help me with this. According to the identification tag the soldier came from Algeria. Do you still have a file about this soldier? We are looking for relatives. And all the information about this soldier you can provide us with. Thank you very much for your cooperation. Cordialement/Kind regards Erik Wieman AG Vermisstenforschung / Crash Site Research Rhineland Palatinate erik.wieman@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etiquette d'identification ("dogtag") d'un soldat francais/Alger 1945
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.177