670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le soldat est il un arnaqueur?

Question anonyme le 28/02/2014 à 09h20
Dernière réponse le 22/07/2014 à 12h36
[ ! ]
Un soldat américain proche de la retraite est arrivé hier sue skype / tout de suite le grand jeu de la séduction a débuté mais en restant courtois ; il m'a parlé d'un projet dans l'immobilier quand il sera démobilisé mais pour le moment c'est notre relation qui l'intéresse ! je flaire l'arnaque ! est ce que je me trompe ? Je les attire ; j'en suis à mon 5è depuis noel bonjour les dégats chez les personnes fragiles !
Répondre
3 réponses pour « 
le soldat est il un arnaqueur?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 28/02/2014 é 09h53
[ ! ]
Les personnes fragiles ne devraient draguer que dans la vraie vie et pas sur les réseaux sociaux où tous les affabulateurs et escrocs du monde sévissent pour profiter de leur faiblesse !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 10h12
[ ! ]
Tant qu'il ne vous demande pas d'argent, vous verrez bien mais je rejoins Jean Piat; pourquoi chercher le bâton pour se faire battre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h36
[ ! ]
Soyez prudente, je suis encore dedans pour l'instant... même type d'histoire, çà a durer quinze jours avant la demande d'argent, très courtois... des mots d'amour incroyable... moi il s'appelle James Mcguiness et est un très haut gradé dans l'armée américaine et est en base secrète en Syrie en tant que gardien de la paix... vous n'aurez jamais son adresse, méfiez-vous des photos truquées, ne donnant pas votre adresse email et surtout ne faites aucun paiement via Western Union ou Moneygram... Lisez mon témoignage et je serais là pour vous donner quelques conseils...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le soldat est il un arnaqueur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.601