Un soldat américain proche de la retraite est arrivé hier sue skype /
tout de suite le grand jeu de la séduction a débuté mais en restant courtois ; il m'a parlé d'un projet dans l'immobilier quand il sera démobilisé mais pour le moment c'est notre relation qui l'intéresse ! je flaire l'arnaque ! est ce que je me trompe ?
Je les attire ; j'en suis à mon 5è depuis noel bonjour les dégats chez les personnes fragiles !
Les personnes fragiles ne devraient draguer que dans la vraie vie et pas sur les réseaux sociaux où tous les affabulateurs et escrocs du monde sévissent pour profiter de leur faiblesse !
Soyez prudente, je suis encore dedans pour l'instant... même type d'histoire, çà a durer quinze jours avant la demande d'argent, très courtois... des mots d'amour incroyable... moi il s'appelle James Mcguiness et est un très haut gradé dans l'armée américaine et est en base secrète en Syrie en tant que gardien de la paix... vous n'aurez jamais son adresse, méfiez-vous des photos truquées, ne donnant pas votre adresse email et surtout ne faites aucun paiement via Western Union ou Moneygram... Lisez mon témoignage et je serais là pour vous donner quelques conseils...