Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Recherche soldat americain

Bonjour, je suis à la recherche d'un soldat américain qui a connu ma garnd mère paulette sur la ville de Roye (Somme 80) en 1944 1945. Son régiment serait basé sur la commune de Amy ( Oise 60). Il se prenomme Bernard. il avait entre 22 et 30 ans. Malheuresement je n'ai pas son nom de famille mais possédé quelques photos de lui. pouvez vous m'aider ou m'indiquer les demarches à suivre pour essayer de retrouver sa trace? Merci Me
2 réponses pour «
recherche soldat americain
 »
Réponse de sk74
Le 03/06/2012 é 15h48
Bonjour.waw...quel histoire.pas de nom de famille ca va etre dur.on va dire que si impossible..meme le FBI le trouve pa.en 1945 il avait entre 22 et 30 ans.on va dire qu'il avait 25 ans en 1945.ca vo dire maintenat en 2012 il 93 ans.waw...vous etes sur qu'il é vivant a ce jour a 93 ans.car si il avait 30 ans en 1945.il aura 100ans aujourd'hui.en plus avec une photo.et le prenom.si vous avez le nom de famille la oui.ya moyen sinon laissez tombé si l'impossible totale.au contactez les americain pour passez sa photo au jornal au a la telé.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h45
Bar non je suis pas sur qu il soit encore vivant, le but est de savoir ce qu il est devenu et si il a de la famille , normalement oui! Je me doute que ça va être dur voir impossible mais bon s c est pour ma petite l'amie alors vu ce qu elle a vécu je peux bien essayer ça pour elle! Effectivement le coup du journal ou de la télé j y ai pense aussi mais où l envoyer? Merci de vos commentaires en tout cas et d avoir pris un peu de temps pour me répondre