670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE SOLDAT AMERICAIN 2EME GUERRE MONDIALE

Question anonyme le 12/07/2011 à 13h40
Dernière réponse le 29/05/2013 à 15h17
[ ! ]
Je suis en recherche d'infos sur le soldat Joe Gallegos basé en Normandie près des plages du débarquement jusqu'en début 1945. Il a ensuite, semble t' il, mener des opérations en Belgique où il aurait été tué. Je dispose de la seule information qui pourrait être son immatriculation. Merci à celles et ceux qui pourraient me donner des infos pour avancer dans la recherche.
Répondre
5 réponses pour « 
RECHERCHE SOLDAT AMERICAIN 2EME GUERRE MONDIALE
 »
Réponse de mamiline
Le 20/08/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, Allez sur le forum USA de genealogie .com, Inscrivez-vous et posez votre message, avec le matricule vous trouverez un internaute qui vous viendra en aide, n'hésitez surtout, pas, J'ai trouve en deux mois, après dix ans de recherche, et je n'avais pas d'infos, autre que nom et prénom et photo. Bonne chance Mamiline
Répondre
Réponse de jeeper
Le 23/05/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me contacter sur mon mail : philippe.huberland@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mamiline
Le 23/05/2013 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir, en quelques mots, dites moi la raison pour laquelle vous voulez un contact, je reste à votre écoute. à bientôt. Mamiline
Répondre
Réponse de jeeper
Le 29/05/2013 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Jai trouvé un JOE A. GALLEGOS dans une base de données....Je ne sais si il s'agit du meme G.I. que vous recherchez.? Pour de plus amples infos, je préfererai que vous me contactiez par mail, car c'est assez délicat.... Cordialement Jeeper
Référence(s) :
ABMC
Répondre
Réponse de mamiline
Le 29/05/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas le soldat que je recherchais, le mien je l'ai retrouvé l'an dernier et je suis maintenant en contact avec sa famille. Poursuivez vos recherches en allant sur USA FORUMS GENEALOGIE.COM Cordialement Mamiline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE SOLDAT AMERICAIN 2EME GUERRE MONDIALE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.158