Je suis en recherche d'infos sur le soldat Joe Gallegos basé en Normandie près des plages du débarquement jusqu'en début 1945. Il a ensuite, semble t' il, mener des opérations en Belgique où il aurait été tué. Je dispose de la seule information qui pourrait être son immatriculation. Merci à celles et ceux qui pourraient me donner des infos pour avancer dans la recherche.
Bonjour,
Allez sur le forum USA de genealogie .com, Inscrivez-vous et posez votre message, avec le matricule vous trouverez un internaute qui vous viendra en aide, n'hésitez surtout, pas, J'ai trouve en deux mois, après dix ans de recherche, et je n'avais pas d'infos, autre que nom et prénom et photo. Bonne chance
Mamiline
Bonjour,
Jai trouvé un JOE A. GALLEGOS dans une base de données....Je ne sais si il s'agit du meme G.I. que vous recherchez.?
Pour de plus amples infos, je préfererai que vous me contactiez par mail, car c'est assez délicat....
Cordialement
Jeeper
Bonjour,
Ce n'est pas le soldat que je recherchais, le mien je l'ai retrouvé l'an dernier et je suis maintenant en contact avec sa famille.
Poursuivez vos recherches en allant sur USA FORUMS GENEALOGIE.COM
Cordialement
Mamiline