Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Etre nounou a domcile agree

Bonjour je voudrai etre nounou a mon domicile quelle condicion doit ton avoir et combien d'enfants peut on avoir des le debut d'agrement ,sachent que j'ai moi meme deux enfants agee de 16 et 13 ans que j'abite en pavillon d'un surface 140 metre carre sur 600 metre carre de terrain,car a ce jour je suis femme de menage et j'en est asser de faire ce metier ,je voudrai etre nounou car j'aime les enfants quelque soit sa couleur ou ses origine ,car moi on ma dit qu'on ne pouvai avoir qu'un enfant pendent les six premier mois et sachant que j'ai un pret imobilier a payer ,les revenus d'un seul ne sufirai pas dans l'attente de reponce merci.
3 réponses pour «
etre nounou a domcile agree
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2008 é 14h45
Le mieux est de contacter le PMI dont vous dépender (protection maternelle et infantile) en effet c'est elle qui délivre l'agrément et qui sera le mieux vous répondre. Je voulais faire ce métier, mais dans mon département on ne peut garder qu'un seul enfant la première année donc ce n'est pas réalisabble pour moi non plus...
Référence(s) :
Réunion à la PMI de Culommiers (77) en vue de devenir assistante maternelle
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 23h46
Ben moi je recherche une nourice pour mon fils de 3 ans si sa vous interesse ? Moi je veus bien prendre vos cordonnée ?
Réponse de chipie
Le 20/08/2009 é 15h11
Je suis nounou au domicile des parents j'habite le plessis trevise, si intéressez contacter moi c'est pour un plein temps, libre de suite anabelle 06.29.47.33.79