670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Etre nounou a domcile agree

Question anonyme le 23/10/2008 à 14h37
Dernière réponse le 20/08/2009 à 15h11
[ ! ]
Bonjour je voudrai etre nounou a mon domicile quelle condicion doit ton avoir et combien d'enfants peut on avoir des le debut d'agrement ,sachent que j'ai moi meme deux enfants agee de 16 et 13 ans que j'abite en pavillon d'un surface 140 metre carre sur 600 metre carre de terrain,car a ce jour je suis femme de menage et j'en est asser de faire ce metier ,je voudrai etre nounou car j'aime les enfants quelque soit sa couleur ou ses origine ,car moi on ma dit qu'on ne pouvai avoir qu'un enfant pendent les six premier mois et sachant que j'ai un pret imobilier a payer ,les revenus d'un seul ne sufirai pas dans l'attente de reponce merci.
Répondre
3 réponses pour « 
etre nounou a domcile agree
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2008 é 14h45
[ ! ]
Le mieux est de contacter le PMI dont vous dépender (protection maternelle et infantile) en effet c'est elle qui délivre l'agrément et qui sera le mieux vous répondre. Je voulais faire ce métier, mais dans mon département on ne peut garder qu'un seul enfant la première année donc ce n'est pas réalisabble pour moi non plus...
Référence(s) :
Réunion à la PMI de Culommiers (77) en vue de devenir assistante maternelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 23h46
[ ! ]
Ben moi je recherche une nourice pour mon fils de 3 ans si sa vous interesse ? Moi je veus bien prendre vos cordonnée ?
Répondre
Réponse de chipie
Le 20/08/2009 é 15h11
[ ! ]
Je suis nounou au domicile des parents j'habite le plessis trevise, si intéressez contacter moi c'est pour un plein temps, libre de suite anabelle 06.29.47.33.79
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre nounou a domcile agree
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si on peut garder nos petits enfants en étant nounou agrée? mais bien su
  • 1
    réponse
    Je souhaite devenir nounou agréé j'aurais aimé savoir combien est ce que je pourais toucher et comme
  • 3
    réponses
    Bonsoir,voila je loue sois disant un 32metre carré qui n'ait autre qu' un 23,94 metre carré pour 640
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous!!! je suis une nounou non agrée de 22ans et je cherches des enfants a gardé a mon
  • 1
    réponse
    Une personne m'a dit que je ne pourrai pas avoir d'agrément pour être nounou car je possède 3 chiens
  • 1
    réponse
    J'aimerais devenir nounou et garder des enfants chez moi en tant que nourice agréé ou dois_je m'adre
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir comment faut faire pour devenir nounou agrée mer
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir un diplome particulier pour etre nounou a domicile ou agr
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un carreleur et peut être aussi pour du parquet flottant, j'hab
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai savoir se qu'il faut faire pour devenir nounou? J'habite en moselle. J'ai tro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.927