Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Pacs

être pacsé donne t'il droit à la pension de reversion

Question de aidesoignante le 08/02/2011 à 15h57
Le pacs donne t'il droit à la pension de reversion à l'un des conjoints.
7 réponses pour «
être pacsé donne t'il droit à la pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h17
En aucun cas, seul le mariage donne droit à la pension de réversion, les décisions du conseil d'Etat sont très claires à ce sujet.
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h41
Je suis separe de corps de mon mari aurai -je le droit la reversation de sa retraite
Réponse de REVANNE
Le 05/02/2012 é 15h33
Comment se fait il que les personnes pacsées n'ont pas droit à la reversion alors que moi qui le suis depuis 6 ans partage avec mon ami impots et ISF.?Je trouve cela scandaleux et j'espère à l'instar de beaucoup d'autres que le prochain gouvernement réajustera le PACS par rapport aun mariage.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h24
Et vous vous vantez d'être à l'ISF ? ............................................................
Réponse de REVANNE
Le 05/02/2012 é 19h10
Il n'y a ps de honte à le payer .Ce serait plutot ceux qui ne le dissimule qui devraient avoir honte. Pour ma part je vs avec une personne qui a eu des terrains dans une région riche mais moi personnellement j'ai une trés petite retraite 600 euros.C'est pour cela que je trouve abherrant pour ma part de payer l'ISF et si mon compagnon disparait de ne pas pouvoir bénéficier de la reversion car il ne me restera que ma retraite.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h42
Réponse idiote emprunte du crétinisme de l'air du temps.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h44
(réponse adressé à celui qui qui s'insurge que l'on puisse dire que l'on paye l'ISF)