La pernsion de réversion

Je voudrais savoir si je me pacse avec une femme qui perçoit une pension de réversion celle-ci perd--t-elle son droit ou continue t-elle à percevoir sa pension de réversion de son ex mari?
3 réponses pour «
la pernsion de réversion
 »
Réponse de canounet
Le 26/10/2012 é 21h38
Elle ne la perdra pas mais elle pourra être révisée suivant les revenus du ménage : 19.177,60 € maxi par an pour une personne seule et 30.684,16 € pour un couple eci sauf pour une réversion la fonction publique qui est fixe et sauf pour la réversion d'une retraite complémentaire qui exclut remariage et pacs
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 22h30
Merci à canounet. Je ne comprends pas très bien l'histoire des revenus du ménage. Si je comprends bien une fois pacsé mais revenus + sa pension de réversion ne devront pas dépasser les 30 684,16 euros sinon on diminuera sa pension pour ne pas dépasser ce plafond?
Réponse de canounet
Le 26/10/2012 é 22h36
L'examen des revenus se fait hors versement de la pension mais en vous renseignant auprès de l'organisme qui verse cette pension, vous aurez des renseignements de 1ère main