Etre pilote en algerie

Hey les gars , je suis en1ere as sientiphyque jaimerais faire pilote plus tard jai compris quil fallait faire math technique et se specialiser en mecanique mais g pas trouve de lycee pr faire mecanique dcp les gars vs savez ou le faire dans quel lycee a alger (de preference lycee privee
1 réponse pour «
etre pilote en algerie
 »
Réponse de Secateur
Le 29/12/2020 é 10h42
Hello Je deconseille. Il y a beaucoup de pilotes de par le monde sans emploi. Des gens avec experience Boeing et Airbus n'ont pas de travail. C'est une crise tres profonde. Contrairement a ce qui se racontent, les pilotes ne font pas math sup. Ca n'a pas de sens. Oui, durant les annees 60 et 70, il fallait etre bon en math et geometrie pour pouvoir naviguer un Boeing 707 ou un 747-100. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je connais quelques pilotes au profil ingenieur, mais la majorite des pilotes ne font pas des etudes d'ingenieur ou de math. Si vous savez rajouter et retrancher des degresa a un rose qui va de 0 a 359, c'est largement suffisant. Un niveau BAC permet de faire pilote et d'etre un tres bon pilote. Pour l'Algerie, il y a le probleme du piston qui ferme tout.