Etre une mannequin

Question de girl le 13/07/2010 à 20h27
Slu je swi une girl qui aimrè accèdè a votre statu de minnequina et bossè pr vs
1 réponse pour «
etre une mannequin
 »
Réponse de chouketty
Le 13/07/2010 é 21h19
Je suis andreé kamdem est je suis une girl aussi. ecoute mes conseilllllllllllllll. pour etres une une maniquene ecrit a madona jaimerais bien terder et je vais terder. voici mon adress e mail:andre_kamdem@yahoo.fr et le tien je passerais le voire demain. anatendent je vais fair la recherche de ladress msnetemail de madona. dacorddddddddddddddd, nest pas peur fait moi confiance meme si je naique 10ans.je suis amis avec tous les star
Référence(s) :
je taime
madona
kizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz