670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude aprés bts

Question anonyme le 05/02/2009 à 11h39
[ ! ]
Svp je veux savoir quesque on peux étudié et où aprés avoir eu le déplome de BTS en automatisme et informatique industrielle ,en mode cours de soir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etude aprés bts
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir,jai un BTS en automatisme et informatique industrielle d'un centre de formation en tunisie (
  • 1
    réponse
    Je suis un technicien supérieure en automatisme et informatique industrielle (BTS) et je souhait ter
  • 1
    réponse
    J'ai un diplôme de bts en informatique industrielle et automatisme avec un diplôme de baccalauréat
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant camerounais titulaire d'un bts informatique industrielle et je veux savoir s'il
  • 4
    réponses
    Je suis diplomée en informatique industriel et automatisme bts et je veux terminer mes etudes est ce
  • 8
    réponses
    Bonjour tout le monde je suis un algerien de 24 ans, je viens de terminer ma formation en tant que
  • 2
    réponses
    Bonjours je desire prendre des cours du soir en BTS .je veux avoir une adresse ou je pourrait me ren
  • 1
    réponse
    Equivalence (du BTS informatique Industrielle et BTS Communication et action publicitaire) obtenu en
  • 3
    réponses
    Salut. je m'appelle manel . je suis tunisienne .j'ai 27 ans . j'ai pas eu mon bac j'ai fais deux for
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune homme Tunisien titulaire d'un diplôme technicien supérieur en automatisme informati
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.347