670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apres bts electonique industrielle

Question de ayoubfree le 06/01/2011 à 01h22
Dernière réponse le 22/07/2017 à 00h36
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis un algerien de 24 ans, je viens de terminer ma formation en tant que technicien supérieur en électronique industrielle (BTS électronique industrielle) sans le BAC (en algerie ce diplome est obtenue sans le baccalaureat),mais j'ai eu mon bac apres, et j'aimerai continuer mes études dans une université française. est ce que mon BTS obtenu en algerie équivaut à un BTS français . s'il est équivalent, dans quel niveau ( ingénieur, licence, licence professionelle,....) je peux m'inscrire ? s'il y'a des universités qui accepte des BTS algerien j'aimerai les connaitre (site web, adresse,....). merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
apres bts electonique industrielle
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h10
[ ! ]
Salut ayoubfree j'aimerais savoir dans quel institut t'as fait ton bts électronique? il parait que tu peux faire une licence professionelle en france c'est une fiormation d'une (1) année donc deux semestre et que après une expérience d'une durée ne dépassant pas 5 année tu pourra faire un master professionel c'est très intérrésant
Répondre
Réponse de ayoubfree
Le 06/10/2011 é 14h42
[ ! ]
J'ai fait mes études dans l'insfp de setif en 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h20
[ ! ]