Etude de petrochimie en afrique francophone

En effet je suis un jeune élèves avec de très bonnes aptitudes en matières scientifiques mais mon niveau en anglais ne me permet pas de suivre des cours en cette langue et le moyen financier de mes parents leurs empêcherons de m'envoyer or d'Afrique . je recherche donc une université africaine où je pourrai reçevoir des cours de pétrochimie (hydrocarbure-chimie) en francais et en Afrique .
3 réponses pour «
etude de petrochimie en afrique francophone
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 01h19
G bi1 lu ske t'a écri et jcroi ke jpourrai t'aider au fait jsuis tunisien et jsuis intéressé a la pétrochimie En tunisie il ya plein d'écoles surtout au sud (a gabes) mais il faut ke tu métrise bi1 la langue anglaise parce que ya tout un lexique en anglais concernant le pétrole et le gaz . jtassure ke c intéressant, puisk'il s'agit d'une spécialité assez demand, avec des avantages (coté financier, travail par mission ).. Alors si tu veux me contacter voici mon numéro de tél fixe 0021672224984 ou bien voila mon nom (dhafer felah) tu peux me retrouver sur facebook
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 01h05
Je m'appelle platini.Cela va cependant d'un interêt gigantesque, pour autant que la cuvette centrale d'afrique regorge une colossale quantité de petrole inexploitée jusqu'alors que cela demande une popularité éminemment instruite pour ce domaine afin de catalyser l'exploitation de l'or noir qu'est le pétrole. Je suis en g3 chimie à l'université de kinshasa et cherche à m'orienter dans ce domaine mais fort malheureusement pour moi que je ne pas de soutient financier étant orphelin de père et de mère. je cherche des gens de bonne volonté qui peuvent m'aider pour les bourses dans ce domaine de pétrole merci pour celui qui voudra m'aider voici mon Email:mangeyep@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 09h09
Moi aussi j'ai envie de faire dans la pétrochimie en Afrique mais je manque d'orientation s'il vous plait aidez moi ce métier me passionne et me fait rêver