670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude de petrochimie en afrique francophone

Question anonyme le 13/08/2008 à 19h44
Dernière réponse le 27/03/2012 à 09h09
[ ! ]
En effet je suis un jeune élèves avec de très bonnes aptitudes en matières scientifiques mais mon niveau en anglais ne me permet pas de suivre des cours en cette langue et le moyen financier de mes parents leurs empêcherons de m'envoyer or d'Afrique . je recherche donc une université africaine où je pourrai reçevoir des cours de pétrochimie (hydrocarbure-chimie) en francais et en Afrique .
Répondre
3 réponses pour « 
etude de petrochimie en afrique francophone
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 01h19
[ ! ]
G bi1 lu ske t'a écri et jcroi ke jpourrai t'aider au fait jsuis tunisien et jsuis intéressé a la pétrochimie En tunisie il ya plein d'écoles surtout au sud (a gabes) mais il faut ke tu métrise bi1 la langue anglaise parce que ya tout un lexique en anglais concernant le pétrole et le gaz . jtassure ke c intéressant, puisk'il s'agit d'une spécialité assez demand, avec des avantages (coté financier, travail par mission ).. Alors si tu veux me contacter voici mon numéro de tél fixe 0021672224984 ou bien voila mon nom (dhafer felah) tu peux me retrouver sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 01h05
[ ! ]
Je m'appelle platini.Cela va cependant d'un interêt gigantesque, pour autant que la cuvette centrale d'afrique regorge une colossale quantité de petrole inexploitée jusqu'alors que cela demande une popularité éminemment instruite pour ce domaine afin de catalyser l'exploitation de l'or noir qu'est le pétrole. Je suis en g3 chimie à l'université de kinshasa et cherche à m'orienter dans ce domaine mais fort malheureusement pour moi que je ne pas de soutient financier étant orphelin de père et de mère. je cherche des gens de bonne volonté qui peuvent m'aider pour les bourses dans ce domaine de pétrole merci pour celui qui voudra m'aider voici mon Email:mangeyep@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 09h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai envie de faire dans la pétrochimie en Afrique mais je manque d'orientation s'il vous plait aidez moi ce métier me passionne et me fait rêver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etude de petrochimie en afrique francophone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.949