Universités de pétrochimie en Afrique

Je suis camerounaise et je viens d'optenir mon baccalaureat, j'aimerais savoir s'il existe au cameroun un etablissement de petrochimie.au cas contraire, en Afrique
3 réponses pour «
universités de pétrochimie en Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h05
Au Cameroun ma chère, il n'en existe pas.Moi mème je fais dans le domaine du pétrole mais plus précisement Ingénierie pétrolière et au Nigeria, tape dans google Petrochemical Engineering Schools in Africa, demande tes trucs en anglais, tu auras plus de résultats....Regardes beaucoup plus dans les pays producteurs de pétrole (Egypte, Lybie,...)
Référence(s) :
www.spe.org
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h17
En cote d ivoire il y a le groupe loko c geologie mine et petrole lma rentré est pour janvier
Référence(s) :
je suis etudiant dans cette filiere
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h00
En Cote d'ivoire il y a l’École Supérieure d'Industrie (E.S.I) de l'Institut National Polytechnique Felix Houphouet Boigny a Yamoussoukro.On y fait la Petrochimie Je suis etudiant la bas aussi
Référence(s) :
Etudiant de L'INPHB