Recherche d'universités de petrochimie en afrique

Question de manoh le 23/07/2010 à 21h46
Bonjour a tous. je suis un ivoirien en fin de DEUG et j'aimerais avoir des informations très precises sur les differentes ecoles de petrochimie situés aussi en Afrique, aussi bien au ghana qu'en Afrique du nord.J'en ai enormement besoin dans les jours qui viennent et je compte sur vous. aidez moi je vous en prie. j'attends une reponse favorable. merci
1 réponse pour «
recherche d'universités de petrochimie en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 04h17
Je crois que tu peux trouver du côté du Nigeria puisque c'est un pays qui produit du pétrole. Au fait le Togo pays auquel je suis originaire à aussi trouver du pétrole sur sa côté mais je crains fort pour toi si jamais tu attends son exploitation car ce n'est pas demain veille mon cher vaut mieux de chercher aussi au niveau du Tchad également. merci
Référence(s) :
RFI, jeune Afrique