ETUDIER SANS LE BAC AU MAROC

Bonjour a tous! serais t-il possible de poursuivre mes études en finances compta au maroc tout en étant pas titulaire du bac? j'ai le niveau Deug1 en finances comptabilité. merci
11 réponses pour «
ETUDIER SANS LE BAC AU MAROC
 »
Réponse de heartos
Le 13/08/2011 é 23h34
Comment ca deug 1 sans le bac ??? comment tu la obtenu et ou ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h37
Pr moi pas d bac je veux partir a cette informatoin.ok
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 00h22
Bonsoir tout le monde! je crois mais je ne suis pas sûr ; c'est pour cela cela j'ai posé cette question; est ce qu'on peut pousuivres les etudes universitaires sans bacalaureat s'il y on a un diplôme de technicien ( en informatique de gestion par exemple) à une ecole acrédité dont le diplôme est reconnu par l'etat: c'est ce que je sais; dans ce cas le diplome est equivalent a bacalariat si vous savez quelque chose ;n'hésitez pas de me repondre je vous attend et bonne chance à tout le monde
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h20
Comment ça se fait qu'on peut étudier même si on a pas le bac ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 04h36
Je suis dans la meme situation, et je me pose la meme question !! t'as eu des nouvelles ? t'es est ou ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h28
Oui j ai l envie de participer avec vous sil te plait
Référence(s) :
l farncais et l arabe
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 00h17
Mon fils a 17 ans et ne veut plus aller a l école il est en 1 anneé bac que faire sans bac?
Réponse de christianM
Le 23/01/2014 é 20h35
Bonsoir à tous, est-ce possible de poursuivre mes études en communication sans le bac au Maroc? S'il vous plait
Réponse de sousou11
Le 18/02/2014 é 10h38
Ben oui a ISTA il peut faire cette filiere de communication sans bac
Réponse de oum zakaria
Le 21/07/2014 é 03h43
Bonjour,a tous,moi aussi,mon fils ne veut pas refaire son,bac et il a fait 2 formations,l'une a sherbrook en gestion d'entreprises en 2 ans,la 2 émme a une école de steward,2 ans aussi de formation,sans trouver de travail mnt,il cherche a continuer ces études mais comment faire sans le bac,merci
Réponse de medsougal
Le 12/10/2014 é 09h32
Bonjour a tous est ce possible de contunie mon l'etude sans bac au comptablite de gestion d'entreprise ou je peux faire une formation 3ans
Référence(s) :
comptablite de gestions d'entreprise