Etudes universitaire en pologne ,ukraine et tunisie - Page 2

Bonjour, Nous sommes une agence spécialisée pour le traitement de vos dossiers jusqu'à l'obtention du visa pour vos études en l'Ukraine, Pologne et...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
etudes universitaire en pologne ,ukraine et tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 13h39
Bonjour je suis etudiant tunisien j'ai passé mon bac mais je ne l'ai ps eu et je veux poursuivre mes etudes en ukraine j'ai déjà une invitation et j'ai préparé les papiers necessaires pour la visa et j'ai eu difficilement un rendez-vs uniquement apres de longues fatigues des préparatifs des papiers, à l'ambassades parmi les papiers que j'ai presentés le bulletin de notes en tant que non admis au bac comme le prouve le bulletin or il s 'avère qu'ils (à l'ambassade) ne comprennent ps l'arabe ou je ne sais ps exactement quoi l'agent à la porte m'a fait comprendre qu'il faut ramer un autre papier avec le bulletin de notes . apres d'autres tentatives j'ai obtenu un autre rendez-vs et je suis en train de renouveler certains papiers comme le certificat d'aptitude qui d'apès eux n'est plus valide etant dépassé les 2 Mois . svp je me tourmente je ne sais ps si je devrai présenter le bulletin de notes ou la supprimé lors de la nouvelle présentation du dossier pour l'obtention du visa comment pourriez vs m'aider j'ai besoin urgent de votre aide