Etudes superieur en ukraine

Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos etudes en UKRAINE ou avoire un sejour en europe , nous vous presentons nos services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et avec une garantie. Nos services sont les suivant:- Procuration des Lettres d'invitation. - Obtention du visa (garantie). - Service de transfert de l'aeroport a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre universite- Inscription a l’universite- transport et logement et bien encore. - Assurance…. Pour toutes information contacter : visa.ukraine@yahoo.com Tel:+380991824520 ukraine
5 réponses pour «
etudes superieur en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h51
Bonjour Je suis tour Français en Ukraine Vous n'avez pas besoin de visa pour te rendre en Ukraine. En revanchevous devrez être muni d'un passeport en cours de validité qui doit être valable 6 mois après votre date de retour. Les titulaires de passeports des pays membres de l’Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), des Etats Unis d’Amérique, du Canada, de la Confédération Suisse, de la Principauté d’Andorre, de la Principauté de Liechtenstein, de la Principauté de Monaco, du Japon sont exemptés de l’obligation de visa pour voyager en Ukraine pour une période inférieure à 90 jours. ATTENTION La Carte Nationale d'Identité n'est pas valable pour entrer en Ukraine. Si vous n'avez pas encore ton passeport ou si celui-ci est expiré, nevous y prenez pas au dernier moment. La délivrance d'un passeport peut prendre jusqu'à deux mois en France ! Il faut vous rendre à la mairie de votre domicile
Référence(s) :
Titulaire d'une licence de tour operator
www.chasse-ukraine.com
www.immobilier-appartemements-ukraine.com
www.kazantip-ukraine.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h53
Bonjour Je suis tour Operator Français en Ukraine Vous n'avez pas besoin de visa pour te rendre en Ukraine. En revanchevous devrez être muni d'un passeport en cours de validité qui doit être valable 6 mois après votre date de retour. Les titulaires de passeports des pays membres de l’Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), des Etats Unis d’Amérique, du Canada, de la Confédération Suisse, de la Principauté d’Andorre, de la Principauté de Liechtenstein, de la Principauté de Monaco, du Japon sont exemptés de l’obligation de visa pour voyager en Ukraine pour une période inférieure à 90 jours. ATTENTION La Carte Nationale d'Identité n'est pas valable pour entrer en Ukraine. Si vous n'avez pas encore ton passeport ou si celui-ci est expiré, nevous y prenez pas au dernier moment. La délivrance d'un passeport peut prendre jusqu'à deux mois en France ! Il faut vous rendre à la mairie de votre domicile Référence(s) : Titulaire d'une licence de tour operator www.chasse-ukraine.com www.immobilier-appartemements-ukraine.com www.kazantip-ukraine.com
Référence(s) :
Titulaire d'une licence de tour operator
www.chasse-ukraine.com
www.immobilier-appartemements-ukraine.com
www.kazantip-ukraine.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h20
Bonjour je suis un etudiant enfin de cycle de la branche medecine véterinaire je peux savoir la paprace de visa d'etude pour rejoindre mé etude laba pour le magistére et quels sont les condition pour inscription merci
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h45
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 01h14
Nous invitons tous les étudiants souhaitant emtamer leurs études supérieures dans l’une des plus grandes universités en Ukraine 950 universités étatiques Plus de 500 spécialités Diplômes reconnus dans e monde. L’Ukraine a signé la convention de Lisbonne en 1997pour la connaissance des qualifications des études supérieurs. Membre de plein droit du processus de Bologne pour le développement des études supérieures. L’Ukraine est classée première à l’échelle internationale pour certaines spécialités Plus de 144 nationalités Font leurs études en Ukraine Système de l’enseignement supérieur en Ukraine Le nombre des années d’études varie selon la spécialité : Médecine : 6 ans Médecine dentaire : 5 ans Pharmacie : 5 ans Formation des Ingénieurs : 5 ans D’autres spécialités sont disponibles sur 4 ans : Finance, Comptabilité,​ Marketing, Architecture, Hôtellerie, Biologie, Pétrochimie, Commerce, Assurance, Psychologie, Gestion, Audit. Spécialités (+ 500) Médecine, Médecine dentaire, Pharmacie, Polytechnique, Aviation, Génie civil, Génie chimie industriel, Génie électrique, Génie informatique, Génie physique, Génie mécanique, Génie électronique, Finance, Audite, Gestion, Exploitation des mines, Pétrochimie, Agronomie, La réhabilitation physique, Philosophie, Langue et traduction, Langue et littérature, Psychologie, Science politique, Commerce extérieure, Management, Radio physique et électronique, Physique appliqué, Biochimie, Chimie, Biologie, Ecologie et protection de l’environnement Géographie, Mathématique, Mathématique appliqué, Economie international, Journalisme, Tourisme , Hôtellerie, Système et réseaux d’ordinateur, Technologie de la construction mécanique, Gestion automatisé des processus technologiques et productifs, Système et technologie informatique, Droit commercial, Droit international, Radio technique, Micro électronique et appareil à semi-conducteur, Electronique physique et biomédical, Exploitation des installations énergétique, Navigation, Construction navale, Système électronique d’automatisation et appareil de transmission électrique, Energie atomique, Centrale électrique, Source d’énergie par traditionnel, Construction industrielle et civile, Technologie de la construction, Comptabilité et audite, Technologie des moyen de communication, Technologie des laser, Appareillage des radio de transmission, Diffusion et télévision, Management administrative, Management énergétique, Architecture, Design, Forage, Construction des pont et tunnel, Sidérurgie, Métallurgie, Fonderie des métaux ferreux et non ferreux, Traitement des métaux par pression, Science des métaux, La biotechnologie industrielle, Construction des mines, Communication, Marketing, Qualité et certification et Autres Année préparatoire La premiére année est consacrée à l’étude de la langue russe ou ukrainienne, elle se compose de 2 semestres : Chaque semestre se compose de 240 heures dans des labos de langue bien équipés. Coût des études & autres Les formations de spécialité coûtent de 2200 à 3000 dollars par an (médecine 3000 Dollars, ingénierie 2200 à 2400 Dollars) La résidence universitaire meublée coûte 400 dollars par an L’assurance coûte 100 dollars par an Le contrôle médical coûte environ 5 dollars La carte de séjour coûte 20 dollars par an L’étudiant paye lui-même l’université et la résidence universitaire, l’assurance, le control médical, et sa carte de séjour, une fois arrivé en Ukraine La vie en Ukraine est moins chère, comparée aux autres pays d’Europe, une moyenne de 300 dollars par mois permet à l’étudiant de mener une bonne vie, les parents envoient l’argent au fur et à mesure à leurs enfant, soi par WESTERN UNION ou par virement bancaire, MONEY GRAM ou autres… Study in Ukraine inc. site web : http://studyinukraine2008.wix.com/fr2013
Référence(s) :
site web : http://studyinukraine2008.wix.com/fr2013