669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en ukraine!

Question anonyme le 26/05/2010 à 15h25
Dernière réponse le 15/03/2012 à 10h26
[ ! ]
Nous fournissons des invitations études aux élevés ou étudiants désirant poursuivre leur études en Ukraine.
Répondre
3 réponses pour « 
etudier en ukraine!
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h07
[ ! ]
Je mapel yoro ka je s8 etudiant a luniversite cheikh anta diop j voudrai continuer mes etudes en ukraine coment faire pour en arriver
Référence(s) :
je reside au senegal et plus precisement a dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour Mr Yoro Pour poursuivre vos etudes en Ukraine, l'entreprise privee DEN qui est representant du ministere de l'education national ukrainien sous le № ЦМ0№000200 jouissant du droit d'admettre des étrangers aux études dans les établissements d'enseignement d'Ukraine. Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec votre séjours d'études: envoi des invitations, assistance à l'obtention des visas, accueil à l'aéroport, acheminement à Kharkiv, hébergement au foyer, rédaction des documents, assurance maladie, excursions en ville, initiation B la culture et la vie quotidienne; assistance pendant les études. nous vous invitons a consulter notre site internet pour plus d'information. www.education-in-ukraine.com nous avons un groupe d etudiant au senegal qui vont voyager pour l'ukraine en aout et vous pouvez faire parti du groupe vous pouvez rencontrer sur place notre correspondant Mr ASSANE ou Mr NGOM MODOU a Dakar Thiaroye Kao email: danielkeumbou@yahoo.fr Mr Daniel Keumbou +380935044587 (en Ukraine) +380952451276 (en Ukraine) +23799299293 (au Cameroun) Entreprise privée "DEN" 61118, Kharkiv-118, P.B.-7599, Ukraine fax: 00380572628891 www.den.kharkov.ua www.education-in-ukraine.com
Référence(s) :
www.education-in-ukraine.com email: danielkeumbou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 10h26
[ ! ]
Bjr je m apel samba je suis etudiant en annee et je voudre poursuivre mes etudes a ukraine et g besoin d aider si vs pouve me conacter sur diawsamba18@yahoo.fr ou vs m envoyer sur mn number 771538952
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier en ukraine!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.878