Etudes universitaire en pologne ,ukraine et tunisie

Bonjour, Nous sommes une agence spécialisée pour le traitement de vos dossiers jusqu'à l'obtention du visa pour vos études en l'Ukraine, Pologne et la Tunisie. cliquez:www.universitys.sup.fr
21 réponses pour «
etudes universitaire en pologne ,ukraine et tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h05
Je suis un étudiant a Tunis a lISCAE je veux commencer mes étude en Ukraine comment je peux préparer mon dossier
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h39
Bonjour, pour votre dossier en ukraine il faut la copie de votre baccalauréat,la copie de votre passeport et 200euro pour les frais d'admission,une lettre d'admission sera envoyée à vous et à l'ambassade de l'Ukraine à Tunis d'où vous irai cherche votre visa pour la rentrée 2010-2011. Cordialement.
Réponse de charles007
Le 03/12/2010 é 18h39
Désolé d'avoir reçu ton message très tardivement. contacte moi très rapidement je t'établi une lettre d'invitation et tu monte ton dossier rapidement Car il ne reste plus ke 2 semaines pour l'entrée avec les VISA ETUDIANT. charlesheutchou@yahoo.fr 0023774960050
Réponse de riadh10
Le 03/01/2011 é 21h11
Slt pour tt ki veule etudier en ukraine , contacer moi par mail sur riadh_10@mail.ru
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h19
Bonjour je me prenomme boris et je voudrais savoir comment postuler pour les etudes en pologne
Réponse de charles007
Le 23/03/2011 é 13h10
Ok passe moi ton email et ton adresse complète du lieu de sésidence
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 07h24
Bonjour Boris, pour les etudes en pologne en pologne visitez notre site internet toutes les informations y sont www.universitys.sup.fr si necessaire posez des questions concrettes. Cordialement.
Réponse de fahed135
Le 22/07/2011 é 03h00
Aux étudiants désirant suivre leurs études en UKRAINE , je m appelle FAHED et je vous propose mes services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions, nous sommes une agence Ukrainienne installé à Kharkov (2eme ville après la capitale Kiev), qui s occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant leur résidence en Ukraine, cette agence est représentée dans tous les consulats d? Ukraine dans le monde entier et nous somme le représentant de cette agence en Tunisie. nos services : -Procuration de la Lettre d invitation pour études (la pré-inscription) qui vous servira pour l?obtention du visa (c?est garanti). -Etudes et préparation du dossier du visa: Traductions (Traducteur agrée par le consulat ukrainien), légalisations des documents auprès des autorités compétentes (ministère des aff étrangères). -Accueil à l?aéroport et Service de transfert de l aéroport à votre ville de destination (on vous accueil à l?aéroport). - Réservation de la chambre dans un foyer universitaire + installation. -Conseils sur le choix de votre université de futur (après avoir le diplôme de langue), On vous aide à choisir l?université (médecine ou pharmacie ou technologie?.) -on vous Prépare le dossier de l?Assurance médicale. -On vous assiste pour L obtention de la Carte de séjour. - Et bien d?autres choses ?. Et le plus important c?est on vous garanti Un suivi rigoureux pendant votre séjour à fin de vous faciliter l intégration. - L agence vous sert d?une carte de liaison pendant votre séjours : cette carte vous sera utile dans le cas d?un problème quelconque, qui contient l?adresse et le téléphone de l?agence (c?est un laisser passer), donc vous serez sous notre tutelle. Pour toutes information n?hésitez pas a me contacter personnellement ou ma secretaire LISA par : mail ou msn : bluebmg@live.fr skype : blue135 telephone : 0021694447996 envoyez moi un sms avec vos coordonnes et je vous rappelerai
Réponse de fahed135
Le 07/09/2011 é 16h59
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet bluebmg((arobase)) live ((point)) fr 0021694447996 0021624388046 ukraine +38 09 31 45 26 89 belgique +32 24 77 20 84 44 s°°k°°p°°°e et fac°°bo°°°°k fahed khalfallah
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 01h18
Je suis tunisen et jais le licence appliqué en reseaux informatique je veux fait autre formation en ukranie .JE BESOIN DES AIDES par exemple les numereaux et les adresses du bureaux responsable a ce sujet a tunisie et merci bien
Référence(s) :
aaaaa???????????????????
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h32
Bonjour, nous n'avons pas de bureau en tunisie mais plutot en pologne et en ukraine.voici notre site :www.universitys.sup.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h18
Univers study service agréée par le ministère de l enseignement supérieur tunisien 01-11 et agréée par le ministère de l enseignement de l enseignement Ukrainien vous informe que les inscriptions sont ouvertes pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs études à l étranger( canada, l’Angleterre, USA,UKRAINE,LA ROUMANIE et la POLOGNE) toutes les spécialités sont disponibles (ingénierie, médecine,architecture,pilotage, médecine dentaire,mécanique,gestion, commerce ,informatique,sport ................................... Adresse: 18 rue houssine bouzayenne Tunis centre ville étage 1 bureau 4 Tél : 00216 71 247 671 / 00216 98 729 149 / 00216 25 127 504
Référence(s) :
étudier à l'étranger
Réponse de kaidm13
Le 02/04/2012 é 01h30
Tres interessant pour moi je ss de lalgerie et jespere trouver une reponse a ma question ya til des universite en pologne qui donne des cours en langue fransaise merci mon mail c :kaid1977@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h55
Bjr ,je suis etudiant en 3éme année a l'institut de genie electrique et electronique de boumerds(algerie ) je voudrai continuier mes etudes en pologne quelconditions qui me seront exigées pour pouvoir avoir un visa. mrci pour votre jontiésse.
Réponse de amor55
Le 31/05/2012 é 00h01
Aux Chers étudiants et les nouveaux bacheliers désirant suivre leurs études en Ukraine nous vous proposons nos services pour vous aider à s’inscrire, avoir le visa avec toutes garanties, et s’installer aisément pour faire vos études en Ukraine, nous sommes le représentant en Tunisie (gafsa ville) d'une agence Ukrainienne installé à Kharkov (2eme ville après la capitale Kiev), qui s’occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu’à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant leur résidence en ukraine Pour toutes autres informations complémentaires n’hésiter pas à nous contacter tel :216 96103868 , mail : amor55@voila.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 22h51
Appele sur ce numero 00380938422676
Réponse de sammysam
Le 18/03/2014 é 19h39
Je vue étudier en polong et je cherche votre numéro de tell et votre adresse
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h25
Bonjour, je suis une étudiante en ukraine et je compte vraiment contunuer mes études en pologne comment ferai je pour la constitution du dossier...urgent
Réponse de kaissoun
Le 22/08/2014 é 17h31
Bac 2006 je veux avoir une viza d'etude pour pologne???
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 18h14
Etudiante en ukraine je veux poursuivre mes etudes en pologne