670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poursuivre ses etudes en ukraine

Question anonyme le 07/06/2010 à 11h27
Dernière réponse le 11/12/2011 à 18h50
[ ! ]
Jem'appele Mohamed,de Nationalite Comorienne.je vis en Ukraine et travaille comme responsable de recrutement d'etudiants au Centre d;information des etudes de kharkov. Ceci pour vous interesser a poursuivre vos etudes en Ukraine dans toutes les specialites desirees.Mon email: etudeenukraine@yahoo.com
Répondre
8 réponses pour « 
poursuivre ses etudes en ukraine
 »
Réponse de studyinukraine2010
Le 24/06/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos études en UKRAINE , nous vous présentons nos services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et avec une garantie. Nos services sont les suivant:- Procuration des Lettres d'invitation. - Obtention du visa (garantie). - Service de transfert de l'aéroport a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre université- Inscription à l’université- transport et logement et bien encore. - Assurance…. Pour toutes information contacter : www.studyinukraine2010.webs.com|studyinukraine2010@mail.ru|Tel: +380638653721| English ------- If you want to follow your studies in UKRAINE, we present our services most guarantors and cheaper to make your life easier in Ukraine in the best conditions and with a guarantee. Our services are the following: - Power of Attorney Letters of invitation. - Obtaining a visa (warranty). - Transfer service from the airport to your destination city. - Tips on choosing your college -entry to university, transport and housing and many more. - Insurance .... For more information contact: www. studyinukraine2010.webs. com | studyinukraine2010 @ mail.ru | Tel:+380638653721|
Référence(s) :
www.studyinukraine2010.webs.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 01h54
[ ! ]
Salut j'ai just une simple question je sui algerien et j'ai deja mon visa pour l'ukraine je vai a dnepropetrovsk je veux continuer mes etudes d'anglais car ici je suis en 2èm anneè esque c possible d'eviter l'anneè prèparatoire? car je vai etudier l'anglais et esque je peux continuer en 3èm anneè?
Répondre
Réponse de 3615
Le 03/03/2011 é 08h57
[ ! ]
Salut je m.appelle jenti moussa je comorien je titulaire de AES L3 Je souhaite poursuivre mes études en ukraine quels sont les procédures a suivre
Répondre
Réponse de igor.teuli83
Le 29/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Ok dans Mohamed je vous enverrai certains dossiers d'étudiants.Bien vouloir me contacter au plus vite à l'adresse suivante:herve83nyamse@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h45
[ ! ]
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse de igor.teuli83
Le 21/05/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour Je vous écris en ce jour parce que je voudrais vous signifier que je possède de nombreux étudiants désireux de poursuivre leurs études supérieures en Roumanie. Cependant,je voudrais travailler comme votre représentant au Cameroun afin de fournir au moins 20 à 30 étudiants par année académique.J'aimerais tout déjà que vous adressez une procuration qui donne la possibilité de travailler en toute transparence sur le territoire Camerounais. En plus,j'aimerais aussi savoir si vous pouvez avoir des contacts avec des clubs de football en Roumanie comme les clubs de D2,D3,D4 ou D5. Puis que j'ai aussi des talentueux footballeurs désireux de venir tester dans des clubs romains. J'attends vous relire le plus rapidement que possible. Hervé Nyamse Tel +237 78 22 44 14 Tel +237 96 59 80 72
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h19
[ ! ]
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h50
[ ! ]
A kharkov nous connaisson bien ce mohamed comorien pour etre un grand voleur et un grand escroq il doit de l argent a baucoup de gens qui ne veut pas rendre si bien qui il ne vient plus dans le marche ou il travailla avant il n est pas responsable de recrutement du centre de formation des etudes a kharkov tou ca c est pour escroquer les etudient qui ne connaissent pas l ukraine d ailleurs plusieur de ses compatriotes qui il a vole pourraient vous en parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poursuivre ses etudes en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.631