670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant et numéro de siret

Question anonyme le 17/01/2008 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en dernière année d'école supérieur de beaux art. on me propose de réaliser un documentaire pour une administration en étant rémunérer... je dois faire une facture pour récupérer l'argent... comment faire? (numéro siret , je suppose...est ce que je peux cumiler un statut d'étudiant et ce numéro,)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudiant et numéro de siret
 »
  • 3
    réponses
    Comment retrouver mon numero de siret sur internet .c'est un numéro de siret pour une association
  • 4
    réponses
    Je suis salarié en ce moment et je voudrai obtenir un numéro de siret afin de me lancer dans une act
  • 1
    réponse
    Je suis salarié en ce moment et je voudrai obtenir un numéro de siret afin de me lancer dans une act
  • 1
    réponse
    Mon identification a changé dois-je faire une demande pour un nouveau numéro siret
  • 1
    réponse
    Création d'un numéro de SIRET pour réaliser l'embauche d'un personnel de ménage dans le cadre du chè
  • 1
    réponse
    Je suis peintre amateur je veux exposer dans une galerie on me demande de posséder un numéro de si
  • 1
    réponse
    Mon mari est patron pecheur et je voudrait savoir comment faire pour trouver ou creer son numéro de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche le numero de siret de l'association "les amis de Pothier" sise 5 rue Pothier à
  • 1
    réponse
    Je suis tourneur sur bois amateur, je souhaite obtenir un numéro de siret pour réaliser quelques ex
  • 1
    réponse
    Je vous remercie d'avance de répondre à ma question: comment fait-on pour obtenir un numéeo de siret
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.457