670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un numero de siret ?

Question anonyme le 15/12/2007 à 08h04
Dernière réponse le 02/10/2012 à 13h53
[ ! ]
Je suis salarié en ce moment et je voudrai obtenir un numéro de siret afin de me lancer dans une activité commerçante sur internet. quelles sont les étapes à suivre afin d'avoir le numéro de siret ?
Répondre
4 réponses pour « 
Comment obtenir un numero de siret ?
 »
Réponse de Oscar75
Le 28/12/2011 é 11h20
[ ! ]
Il faut aller au Centre des Impôts et demander un numéro SIRET. C'est très simple et rapide :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h03
[ ! ]
Oui mais si je perd mon travaille en tatnt que salarié est ce queje peux garder ce numéro de siret ? et ce numéro de siret me permet il de faire des factures ?? à compter de 2 par an !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 03h44
[ ! ]
Si t salarié en etat tu le perd , sinon les factures y'en a pas beaucoup et c pas cher
Répondre
Réponse de cocody
Le 02/10/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour ! j'ai contacté sur le bon coin un soi disant artisan( il a un n° de siret une entête, et un n° de tél qui est bon car j'ai regardé sur les pages blanches), pour me changer mon ballon d'eau chaude, quand il m'a rédigé la facture, je lui ai demandé de me donner la vrai facture que lui à faite son fournisseur, il m'a répondu qu'elle était chez lui, une fois parti, j'ai refais les calculs de la facture et je ne trouve pas le même montant,( il me facture 2 fois la TVA) ,je lui ai envoyé un mail, pour le lui réclamer, et je n'ai pas de réponse, ou puis-je m'adresser pour montrer la facture et faire une réclamation:merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir un numero de siret ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.783