Etudiante sage femme recherche une garde de nuit

Question de rayanne75 le 18/12/2012 à 11h45
Bonjour à toutes les mamans , Je suis Infirmière Puéricultrice et depuis sept ans j'interviens chez les parents à domicile (retour de maternité) et je me suis spécialisée en garde de jumeaux et triplé(e)s, en ce moment j'ai repris mes études pour être sage femme, je suis à la recherche d'une garde de nuit. Actuellement je suis titulaire du Diplôme d’État d'Infirmière Puéricultrice et du Diplôme d'État Infirmier ainsi que le BEP Carrière Sanitaire et Social et un CAP Petite Enfance et titulaire du BAFFA. Dynamique, souriante, douce, digne de confiance, responsable, passionnée par les enfants, ayant des références et peut être déclarée sans problème. Pour plus d'information me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement.
27 réponses pour «
Etudiante sage femme recherche une garde de nuit
 »
Réponse de Kawathna
Le 30/12/2012 é 03h36
Étudiante pour devenir sage-femme? Moi je trouve que ça peut être très épanouissant comme métier. Ta carrière a encore de l'avenir devant elle; je t'encourage vivement à poursuivre ainsi! Pour ma part, je ne suis pas une mère, mais je pense que tu peux déjà essayer d'en parler à ton entourage: peut-être qu'ils connaissent quelqu'un qui pourrait répondre à tes attentes? Ou du moins, peut-être qu'on saura te conseiller. Personnellement je n'ai jamais vraiment su à quoi consistait le travail d'une garde de nuit, pour être honnête. Il va falloir que je me documente...
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h42
Bonjour, je recherche pour une maman une garde de nuit avec references jumeaux et plus. Etes vous dispo à partir du 1er mars 2013? Cela serai pour 3 nuits voir plus
Réponse de rayanne75
Le 14/02/2013 é 15h14
Bonjour, oui je suis disponible avez vs un mail ou un numéro que je puisse vs joindre ? cdt
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 18h28
Bonjour, contactez moi delahayedelphine@live.fr 06 50 91 96 80
Réponse de rayanne75
Le 14/02/2013 é 18h42
Bonsoir avez vs laisser votre numéro ? cdt
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 18h57
Pouvez vous me donner le votre car sur mon precedent message, je vous ai laissee mon numero
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 14h07
Bonjour, Parents de jumeaux de 6 semaines, nous sommes à la recherche de garde pour 1 ou 2 nuits par semaine sur Suresnes (92) dès que possible. Quelles sont vos dispos et vos tarifs ? Vous pouvez nous contacter sur lr.gl.92 @ gmail . com. Merci
Réponse de rayanne75
Le 19/02/2013 é 15h06
Bonjour, Je suis disponible des a présent pour des jumeaux je suis a 12 euros de l'heure, avez vs un numero ? cdt
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h23
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr
Réponse de jborestel
Le 25/10/2013 é 22h51
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un pour garder mon fils d'un mois et demi la nuit occasionnellement. Je suis a bois colombes (92).
Réponse de rayanne75
Le 26/10/2013 é 22h36
Bonjour, Je suis la personne qui a posté l'annonce que recherchez vs exactement ? votre besoin se situe sur combien de nuit ? a partir de qd recherchez vs ? laisser moi vos coordonnées cdt
Réponse de jborestel
Le 30/10/2013 é 14h18
Pour toute info complémentaire, vous pouvez me joindre a jborestel@gmail.com ou au 0619759424. Merci
Réponse de vkrelle
Le 04/02/2014 é 12h37
Bonjour à vous. Je suis à la recherche d'une personne qui puisse garder mes jumeaux la nuit a partir de début juin. Quel est le meilleur moyen de vous clntacter?
Réponse de rayanne75
Le 06/02/2014 é 22h31
Bonjour, Je suis la personne qui a posté l'annonce laisser moi votre mail pour que je puisse vs contacter ou un numéro de téléphone merci
Réponse de vkrelle
Le 07/02/2014 é 07h52
C'est le vrappard@gmail.com
Réponse de rayanne75
Le 07/02/2014 é 20h57
Bonsoir voici mon mail garde.nuit.infirmière@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 08h52
Bonjour, Je suis à la recherche d'une sage femme ou infirmière pour garde de nuits jumeaux pour 3 à 6 mois. J'accouche mi-juin . Svp me contacter au 0601435035 ou galithassaraf@gmail.com. Merci Galith
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h25
Bonjour, Je suis à la recherche d'une sage femme ou infirmière pour une garde de nuit de jumeaux du 26 mai au 27 juin à Paris. Vous pouvez me contacter à l'adresse Elisabeth. Peronnin@gmail.com. Merci beaucoup.
Réponse de rayanne75
Le 26/04/2014 é 14h07
Bonjour, je suis la personne qui a posté l'annonce je vs ai envoyer un mail. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h42
Bonjour, Nous avons un besoin de garde de nuit (4 à 5 nuits par semaine) pour deux jumeaux. Nous sommes à Saint-Germain en Laye dans le 78. Merci. Cordialement, Frédéric. fgautier@hotmail.com