670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmière Puéricultrice recherche des gardes nuit

Question de rayanne75 le 08/06/2012 à 09h08
Dernière réponse le 27/06/2012 à 10h18
[ ! ]
Bonjour aux parents, Je suis Infirmière Puéricultrice de 24 ans et depuis 5 ans j'effectue des gardes de nuit (essentiellement des jumeaux et triplé(e)s) auprès des parents (retour de maternité). Ayant neuf années d'expérience dans la garde d'enfant d'où j'ai pu côtoyer différent type d'âge (de nourrisson jusqu’à douze ans) et cinq ans d'animation ds les centres aérés et les colonies de vacances (titulaire du Baffa). Actuellement je suis titulaire du Diplôme d’État de Puéricultrice et du Diplôme d'État Infirmier ainsi que le bep Carrière Sanitaire et Social et un cap Petite Enfance, en effet au cours de mes études j'ai effectué des stages en service de néonatalogie, service de pédiatrie, service de maternité, service de protection maternelle et infantile (pmi), structure pour enfants handicapées, structure d'accueil (crèche, crèche hospitalière, halte-garderie, école maternelle), chirurgie et chirurgie infantile, médecine, psychiatrie, géronto-psychiatrie, gériatrie, pédiatrie et pédopsychiatrie, santé public, réanimation, urgence, soin intensif, bloc opératoire, gynécologie et obstétrique, hémato/cancero, pneumologie, digestif, traumatologie, infectieux et v. i. h, ophtalmologie, urologie/néphrologie ... ), Dynamique, souriante, douce, digne de confiance, responsable, passionnée par les enfants. Pour plus d'information me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Infirmière Puéricultrice recherche des gardes nuit
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 16h35
[ ! ]