670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmière Puéricultrice recherche des gardes nuit

Question de rayanne75 le 08/06/2012 à 09h08
Dernière réponse le 27/06/2012 à 10h18
[ ! ]
Bonjour aux parents, Je suis Infirmière Puéricultrice de 24 ans et depuis 5 ans j'effectue des gardes de nuit (essentiellement des jumeaux et triplé(e)s) auprès des parents (retour de maternité). Ayant neuf années d'expérience dans la garde d'enfant d'où j'ai pu côtoyer différent type d'âge (de nourrisson jusqu’à douze ans) et cinq ans d'animation ds les centres aérés et les colonies de vacances (titulaire du Baffa). Actuellement je suis titulaire du Diplôme d’État de Puéricultrice et du Diplôme d'État Infirmier ainsi que le bep Carrière Sanitaire et Social et un cap Petite Enfance, en effet au cours de mes études j'ai effectué des stages en service de néonatalogie, service de pédiatrie, service de maternité, service de protection maternelle et infantile (pmi), structure pour enfants handicapées, structure d'accueil (crèche, crèche hospitalière, halte-garderie, école maternelle), chirurgie et chirurgie infantile, médecine, psychiatrie, géronto-psychiatrie, gériatrie, pédiatrie et pédopsychiatrie, santé public, réanimation, urgence, soin intensif, bloc opératoire, gynécologie et obstétrique, hémato/cancero, pneumologie, digestif, traumatologie, infectieux et v. i. h, ophtalmologie, urologie/néphrologie ... ), Dynamique, souriante, douce, digne de confiance, responsable, passionnée par les enfants. Pour plus d'information me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Infirmière Puéricultrice recherche des gardes nuit
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous préciser où vous habitez ? Je cherche une infirmière pour garder la nuit (quelques nuits par semaine) mon futur enfant au retour de maternité (au mois d'août 2012). Cordialement, Constance
Répondre
Réponse de rayanne75
Le 26/06/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir, je suis vers le 14ème, votre accouchement est prévu pour quand ? je vous laisse mon numéro de téléphone 06.28.94.09.63. CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce. J'ai une grande expérience des gardes de nuit de nouveaux-nés en retour de maternité.Cette expérience est vérifiable. J'ai travaillé dans les services de maternité, pédiatrie, néo-natalogie, crèche et PMI. Vous pouvez me joindre au 06.51.38.34.35. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h25
[ ! ]
Je cherche ce service pour Luxembourg. Merci.
Répondre
Réponse de rayanne75
Le 27/06/2012 é 09h49
[ ! ]
Bjr, Ou habitez vs exactement ? de plus j'aimerais que les personnes qui recherche des gardes de nuit qu'il fasse leur propre annonce . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par ce genre de services mais j'habite près de Luxembourg. C'est pour ça que je vous demandais où vous étiez. Cordialement, Constance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis la personne dont le numéro est le 06.51.38.34.35. Je suis sur Paris et donc je ne peux vous aider la nuit au Luxembourg!!! Je vous conseille d'appeler les écoles de puériculture de votre ville. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Infirmière Puéricultrice recherche des gardes nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.253