Infirmière Puéricultrice recherche garde nuit

Question de rayanne75 le 13/09/2012 à 09h34
Bonjour à toutes les mamans , Je suis Infirmière Puéricultrice et depuis sept ans j'interviens chez les parents à domicile (retour de maternité) et je me suis spécialisée en garde de jumeaux et triplé(e)s, à la rentrée je vais reprendre mes études pour être sage femme, je suis à la recherche d'une garde de nuit. Ayant neuf années d'expérience dans la garde d'enfant d'où j'ai pu côtoyer différent type d'âge (de nourrisson jusqu'à douze ans) et cinq ans d'animation dans les centres aérées et les colonies de vacances (titulaire du Baffa). Actuellement je suis titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmière Puéricultrice et du Diplôme d'État Infirmier ainsi que le BEP Carrière Sanitaire et Social et un CAP Petite Enfance, en effet au cours de mes études j'ai effectué des stages en service de néonatalogie, service de pédiatrie, service de maternité, salle de naissance, service de protection maternelle et infantile (pmi), structure pour enfants handicapées, structure d'accueil (crèche, crèche hospitalière, halte-garderie, école maternelle), chirurgie et chirurgie infantile, médecine, psychiatrie, géronto-psychiatrie, gériatrie, pédiatrie et pédopsychiatrie, santé public, réanimation, urgence, soin intensif, bloc opératoire, gynécologie et obstétrique, hémato/cancero, pneumologie, digestif, traumatologie, infectieux et v. i. h, ophtalmologie, urologie/néphrologie ... ), Dynamique, souriante, douce, digne de confiance, responsable, passionnée par les enfants, ayant des références et peut être déclarée sans problème. Pour plus d'information me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement.
3 réponses pour «
Infirmière Puéricultrice recherche garde nuit
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 07h47
Bonjour, Je découvre votre annonce qui n'est pas si récente.... Êtes vous toujours à la recherche de garde de nuits? Je cherche une sortie de maternité pour fin sept début octobre, Merci de votre retour, Cordialement
Réponse de rayanne75
Le 13/04/2013 é 12h02
Bonjour, oui je suis tjrs la recherche d'une garde de nuit ? pouvez vs m'en dire plus sur votre grossesse ? Attendez vs un nourrisson ou des jumeaux ? avez vs un numéro ou un mail que je puisse vs joindre ? cdt
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h19
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr