Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit de jumeaux à domicile

Question de BenGD le 24/08/2009 à 18h56
Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper de 2 jumeaux de 1 mois au domicile des parents (Clamart 92).
13 réponses pour «
Garde de nuit de jumeaux à domicile
 »
Réponse de patosh80
Le 28/09/2009 é 11h01
Bonjour, votre annonce date de quelques semaines, mais si elle est toujours d'actualite, contactez moi au 06 31 37 70 77 .. je suis puericultricultrice et je serai interessee pour garder vos enfants . a bientot patricia
Réponse de mimiche
Le 14/10/2009 é 09h13
Je suis aide soignante de 50ans , mère de 5enfants grand-mère de 4 petits enfants. vous pouvez me confier les jumeaux je peux les garder sans problème.
Réponse de fanfan
Le 16/11/2009 é 19h18
Bonjour, je suis Aide-Soigante depuis 15 ans. Actuellement je travail en journée auprès de personnes polyhandicapées à 3/4 temps. Je recherche un complément de salaire, mais aussi un travail interressant et diversifiée. Merci de me contacter au 06 50 37 85 55. En vous remerciant.
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 21h46
BONJOUR JE SUIS AUXILIARE DE PUERICULTURE EN NEONATOLOGIE A ROBERT DEBRE JAI EGALEMENT TRAVAILLE EN MATERNITE PENDANT 8ANS JAI DONC L EXPERIENCE POUR VOS DOUDOUS ETJAI A MON ACTIF DES GARDES DE JUMEAUX LA NUIT JE SUIS MAMAN CELIBATAIRE ET CELA SERAIT UNE GRANDE AIDE SUPPLEMENTAIRE POUR MOI MERCI CORDIALEMENT CELINE 0650020499
Réponse de auxiliaire de vie
Le 26/11/2010 é 10h47
Bonjour,je suis auxiliaire de vie,et aussi maman de 4 enfants dont les 2 derniers,mes jumeaux de 8 ans,je me déplace en Ile de france,je vis à Noisiel en Seine et Marne,je suis bien desservie ayant le RER A à coté de chez moi,je cherche des garde de nuit eventuellement des bébés ou personnes agées,contactez moi par e-mail,je vous donnerais mes coordonnées, si vous etes interessés,étant libre immédiatement,je recherche un emploi dans l'urgence,Cordialement.Mme Savy.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h07
Bonjour, j'attends des jumeaux à naître pour avril 2011. Je souhaite avoir des informations concernant une aide à domicile pour la nuit. J'aurais besoin d'avoir une idée du tarif afin de savoir si nous avons le budget nécessaire avant de s'engager. Merci à vous pour vos réponses Bien cordialement Isabelle TAIEB
Réponse de marie.j
Le 14/03/2011 é 21h10
Bonjour, Je suis infirmière puéricultrice en néonatalogie. Je fais des gardes de nuit sur Paris. Les tarifs sont entre 150 et 200 euros la nuit. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h58
Bonjour, pour les gardes de nuit de vos jumeaux vous pouvez contacter les écoles de sages-femmes proches de chez vous. Je suis élève sage-femme à Saint-Antoine (Paris) et j'ai souvent des demandes de ce genre. Financièrement c'est beaucoup plus intéressant. Cordialement
Réponse de lolieglobulle
Le 19/06/2012 é 17h24
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomé en poste depuis 2008, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer.Je travail actuellement en crèche, j'ai travaller aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais régulierement des nuits au domicile de particulier. N'hesiter pas a me contacter pour plus de renseignement. Cordialement 0614036829 ou lolie_93@hotmail.com
Référence(s) :
DIPLOME D AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h48
Bonjour, je suis Auxiliaire de Puériculture en maternité et néonat de Bichat. Je propose mes services pour garder vos jumeaux la nuit voire journée ( retour de maternité, bains, biberons, conseils, soins, traitements...) Mon secteur : 78, 92, Paris nord-ouest Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06 58 00 35 45 Françoise
Référence(s) :
Mes références sont mon diplôme et les parents pour qui j'ai travaillé
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h18
Bonjour je suis future maman de jumeaux (à naître en février 2012) à la recherche d'une personne qualifiée pour les nuits du premier mois. Je vis à Rueil-Malmaison. Attention voiture nécessaire - sauf si déplacement en bus + 10 minutes de marche n'effraient pas la personne. Si vous êtes intéressées merci de m'envoyer un mail à chtou@ymail.com A bientôt.
Réponse de christelle92100
Le 12/02/2014 é 22h13
Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers) J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78 Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h21
Bonjour je suis auxiliaire de puériculture diplômé. J'ai travaillé en crèche principalement mais aussi en suite de couches. Maman depuis janvier 2013 j'ai arrêter de travailler pour le moments je propose mes services pour des gardes d enfants de nuits (retour de maternité, pour vous reposé ou sortir ...). Je suis sur la région de val d'Oise mais me déplace dans d autre département. Contacter moi par email aurelie-pepin@hotmail.fr