étudier HSE au canada

Question de amir3 le 19/10/2011 à 21h43
Slt je ss un étudiant en HSE je veut bien que je continue mon master au canada si vous avez quelques informations contactez moi SVP, et merçi
5 réponses pour «
étudier HSE au canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h22
Slt je ss un étudiant en HSE je veut bien que je continue mon master au canada si vous avez quelques informations contactez moi SVP email: boukhelf.mehdi@hotmail.fr , et merçi
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h47
Bonjour je cherche une formation en QHSE ou HSE en Belgique. Quelqu'un pourrait peut etre me communiquer quelques adresses? Merci d'avance Nacer
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 15h45
Slt, on appel anold je suis très ravis de partager avec vous mes connaissances dans les jour avenirs.combien de temps dure la formation? et quelles en sont les conditions de la formation?
Réponse anonyme
Le 05/12/2019 é 03h45
Bonjour je réside en Côte d’Ivoire j’ai un niveau 3ieme , j’aimerais suivre la formation en HSE , alors j’aimerais savoir quel est le coût de la formation et aussi le niveau d’adhésion. Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 22h05
Salut je suis un jeune ivoirien ..! Je suis en classe de première (1ère D) après avoir obtenu le bac je compte poursuivre mais etude au Canada comment faire ..