Bourse d'étude hse

Question de thiierry kaipa le 18/08/2010 à 16h01
Comment je peux obtenir une bourse d'étude dans le domaine HSE au Canada.
6 réponses pour «
bourse d'étude hse
 »
Réponse de chenoua
Le 06/11/2010 é 19h28
Je cherche une formation en hse
Référence(s) :
supervisor hse
Réponse de amir3
Le 19/10/2011 é 21h32
Slt tt le monde je ss un licencié en HSE et je veut bien que je continue mon master au canada, alors si vs avez des informations a propos de sa contactez moi SVP; et merçi
Réponse de Princio
Le 17/02/2012 é 13h52
Je suis un Ingénieur des Techniques des Eaux et Forêts et je souhaite obtenir une bourse en foresterie. Comment faire
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h01
Je suis Maurice lamah je suis ingenieur en environnement specialiste en foresteria j'ai reçu ma formation a Cuba actuelment je suis au pays entrain de travailler au compte de foraco je cherche une bourse en HSE
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h34
Je suis Congolais, je suis Technicien HSE, je travail dans une société de contrôle non destructif en qualité de coordonateur HSE, je cherche une école à cape town ou au canada, pour une formation en manager HSE.
Référence(s) :
J'ai fait des training HSE au Ghana à la Maritim University of Accra Ghana, à savoir les mondatory et le ISPS code, j'ai fait au congo des modules relatives à la sécurité dans les installations prétrolières; J'ai déjà travaillé dans les sites de TOTAL à Pointe-Noire
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 19h14
J'ai fait des formations professionnelles et travaillé dans le département HSE des sociétés petrolieres en qualité de EMP Monitor donc je cherche une bourse d'étude dans ce domaine de HSE à fin d'approfondir ma connaissance dans ce domaine et devenir un expert en HSE dans mon Pays