669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en belgique la chaudronnerie

Question anonyme le 11/09/2009 à 18h30
Dernière réponse le 12/09/2012 à 02h47
[ ! ]
Je suis eleve titulaire bt en contrution metallique et construction metallique
Répondre
3 réponses pour « 
etudier en belgique la chaudronnerie
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis Bilel ZOUCH, j'ai une LICENCE en construction métallique en TUNISIE.Je suis maintenant un étudiant dans une école d’ingénieur en FRANCE. je veux faire une formation en CHAUDRONNERIE des tôleries(métallique). S'il vous plaie qu'est ce que je doit faire, et quelles sont les critères d'admissions. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je m appelle ATOUNDEM PAUL STHEFANE je suis un jeune Camerounais âgée de 21 ans je compose cette année un BT CHAUDRONNERIE et compte tenue de l avance de la BELGIQUE dans le domaine j ai une envie folle d y poursuivre mes études supérieur. j aimerai s il vous plait savoir quel sont les modalités a suivre. merci d avance.
Répondre
Réponse de berrber
Le 12/09/2012 é 02h47
[ ! ]
Je m'appelle ELBAKHCHOUCH MOHAMMED, Je suis un jeun Marocain en 1989je cherche un emploi dans le domaine de construction métallique ( charpente métallique, bâtiment métallique, chaudronnerie, tuyauterie, .... ) J'ai un diplôme de technicien en CONSTRUCTION MÉTALLIQUE 2010/2012 merci d'avoir m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numéro de Téléphone : +212642877245 , et mon E-mail :medberrber@hotmail.com , et mon adresse: br mohamed amzyan arouitnador
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier en belgique la chaudronnerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085