Etudier en belgique la chaudronnerie

Je suis eleve titulaire bt en contrution metallique et construction metallique
3 réponses pour «
etudier en belgique la chaudronnerie
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h29
Bonjour, Je suis Bilel ZOUCH, j'ai une LICENCE en construction métallique en TUNISIE.Je suis maintenant un étudiant dans une école d’ingénieur en FRANCE. je veux faire une formation en CHAUDRONNERIE des tôleries(métallique). S'il vous plaie qu'est ce que je doit faire, et quelles sont les critères d'admissions. merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h30
Bonjour je m appelle ATOUNDEM PAUL STHEFANE je suis un jeune Camerounais âgée de 21 ans je compose cette année un BT CHAUDRONNERIE et compte tenue de l avance de la BELGIQUE dans le domaine j ai une envie folle d y poursuivre mes études supérieur. j aimerai s il vous plait savoir quel sont les modalités a suivre. merci d avance.
Réponse de berrber
Le 12/09/2012 é 02h47
Je m'appelle ELBAKHCHOUCH MOHAMMED, Je suis un jeun Marocain en 1989je cherche un emploi dans le domaine de construction métallique ( charpente métallique, bâtiment métallique, chaudronnerie, tuyauterie, .... ) J'ai un diplôme de technicien en CONSTRUCTION MÉTALLIQUE 2010/2012 merci d'avoir m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numéro de Téléphone : +212642877245 , et mon E-mail :medberrber@hotmail.com , et mon adresse: br mohamed amzyan arouitnador