Demande d'obtention de visa pour uckraine

Je suis un jeune camerounais qui desire poursuivre mes études en uckraine je voudrai avoir une pré inscription pour mon université .j'ai un bac en chaudronnrie et puisque la chaudronnerie ne continue pas à l'université ici au cameroun , je voudrai continuer mes études dans une université ou dans un centre de formation en chaudronnerie , ou en metallurgie , en construction naval ,en construction aéraunotique, en charpente metallique , en soudure , bref en tout ce qui est en rapport avec ma spécialité merci .
1 réponse pour «
demande d'obtention de visa pour uckraine
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 00h36
Vien a billyzo3@hotmail. fr je suis etudiantr en allemagne j est etudier en ukriane et je fais des inscriptions pour des etudiant voulant y etudier!! et je doie bientot voyager pour l ukraine!