Je suis un jeun Algérien, Etudiant en 3 année licence (LMD) Génie Mécanique et titulaire d'un diplôme de technicien en TOPOGRAPHIE ma question c'est : est ce que je peut continuer mais études dans le domaine de la topographie au sein de votre université?
Je suis un jeun marocain,j'ai bac science ex serie de phisique chimie et titulaire d'un diplôme de technicien en TOPOGRAPHIE a l'ecole pratique des mines de touissit ma question c'est : est ce que je peut continuer mais études dans le domaine de la topographie au sein de votre université par correspondance ?
Slt ,je ss un jeune algerien qui veu faire un TS de topographie et je n sai pa ou aller,es que tu peu me dire ou ta fait tes études et es que ten conné dautre institut qui font ça....et merci
Moi un garçon de la Kabylie (algérie) 26ans j'ai fait technicien en topographie et je cherche une école pour faire TS en topographie , expérience 1ans maîtrise auto cade topo cade très bien et un peut COVADIS
Jeune homme de 26 ans Algérien..j ai une qualification en topographie avec une expérience de 7 ans dans ce domaine.je cherche un centre de formation topographie en France pour prendre un diplôme..