Etudiet de la topographie en france

Saluuut je suis etudiant en 2eme annee a l institut des techniciens specialises en genie rural est topographie a meknes maroc , option topographie , je vouderai continuer mes etudes en france dans se domaine laa si que qu un peut m aider s il vous plaiit est merci d avance
2 réponses pour «
etudiet de la topographie en france
 »
Réponse de anisodjerba
Le 27/10/2010 é 17h24
Saluuut j'ai un diplome d'un tequnitien géométre topoghraphe (BTP) de la centre sectoriale de batimen ben arouss tunisie , option topographie , je vouderai continuer mes etudes en france dans se domaine laa si que qu un peut m aider s il vous plaiit est merci d avance
Réponse de ucef
Le 15/12/2010 é 13h49
Salut, je suis youssef 2année TSGT à Temara.En réponse la question posée anonymement le 16/10/2010,un titulaire d'un diplôme BTS à le droit de s'inscrire à l'INSA de Strasbourg filière topographie aucune restriction à propos n'est imposée.Pour + d'infos rendez vous sur :http://www.insa-france.fr/fr/inscription-3eme-annee/ .pour s'échanger des infos: ucef_ucef2003@hotmail.com