Etudier la medecine à Cuba

Question de mahamadou10 le 21/03/2011 à 17h18
Je suis un nouveau bachelier au MALI , je prefère continuer mes etudes de medecine à CUBA. Comment dois je procceder ?
8 réponses pour «
etudier la medecine à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h18
I want to continue my studies of medecine in America. what to do?please help me .
Réponse de Dra nelly de cuba
Le 05/06/2011 é 22h38
Bonjour Mahamadou moi je m'appelle Nelly et je suis diplomée a l'institut de sciences médicale de La Havane a cuba et je pense que si tu t'y prends très vite et bien oui tu peux te gagner une bourse a cuba pour étudier la médecine a mon avis il faut que tu ailles te renseigner a l'ambassade de cuba au mali si tu gagne ta bourse il te faut obligatoirement un ordinateur portatif et des sous pour biens vivre moi je suis d'origine beninoise et nous les africains nous savons supportesr quand il le faut je t'envoie mon email on se communiquera si tu veux
Référence(s) :
j'ai fais mes practique a l'hopital calixto garcia a la havane
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h20
Bjr nelly je suis etudiant en medecine au senegale,je me demandais si je pouvais avoir un transfert de dossier pour poursuivre mes etudes de 2éme cycle a cuba?? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h33
Bjr nelly je suis infermier algérien je voudrais cxontinuer mes étude en medecine ce quil faut faire pour ca merci bien
Réponse de medecina
Le 20/10/2012 é 17h52
Salu nelly , est ce ke je peut avoir votre adresse @ , je veut savoir plus d information sur la faculté de medecine a cuba
Réponse de Dra nelly de cuba
Le 21/10/2012 é 22h32
Bonjour à tous. vous savez en ce qui concerne Cuba si vous avez déjà commencé vos études dans votre pays et bien je pense que cela sera très difficile voire même impossible de continuer vos études de 2nd cycle parce que voyez vous Je crois que le programme par année n'est pas le même.. par contre si vous voulez en savoir plus je pense que vs devez vous renseigner a l'ambassade Cuba près de votre pays afin d'avoir de plus ample informations.Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h47
Salut Nelly,moi c'est Ferdinand je suis un béninois en terminale D,donc j'irai cette année au baccalauréat.Mais je compte après mon bac,poursuivre mes en médecine au Cuba .je serai très content d'avoir ton adresse mail pour mieux en savoir plus. Merci d'avance
Réponse de laguerre dodo
Le 10/06/2014 é 02h20
Mesdames et Messieurs, je vous dire bonsoirs. J'ai l'honneur des sollicitations de votre bienvéillance. Je reponds au nom de LAGUERRE Marc-Donald, J'ai terminé mon etude classiques depuis 2 ans, mais à cause de mes faibles moyens économiques je ne peux pas aller à l'université, pour cela je vous ecrit juste pour vous m'accorder une bourse d'etude gratuite en Médecine silvouplait, parce que je ne personne pour m'aider, et je veux atteindre mon objectif. Véuiller agréer Mesdames et Messieurs, l'expression de ma très hautes considerations,merci d'avance que Dieu vous benisse, et passer une bonne soirée dans le nom de Jesus, j'attends vos reponses merci à bientôt. Mon email<< laguerre.marcdonald@yahoo.com >> Mon numero de tél :(+509) 3113-0333.