670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à la faculté de médecine à Cuba

Question de saintruc le 30/06/2011 à 22h27
Dernière réponse le 02/02/2020 à 15h45
[ ! ]
Titulaire du baccalauréat, je souhaiterais poursuite des études de médecine à la havane (Cuba). Quelles sont les conditions et les formalités? est il possible d'avoir une bourse?
Répondre
25 réponses pour « 
inscription à la faculté de médecine à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 07h10
[ ! ]
Je suis haitienne , j'ai 19 ans. J'ai termine mes classiques depuis 2 ans .j'aurais aime trouver une bourse d'etude en medecine a cuba. Merci de m'Avoir aider a concretiser Mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour je suis haitien en 3eme année de medecine en republique dominicaine je voulais poursuivre mes etudes a cuba que dois-je faire pour les procedures et trouver un université pas cher merci !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 22 ans j'aimerais étudiée a Cuba ,par ce que j'aime beaucoup la médecince.comment pouvez vous puisse m'aider s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, je suis Obame rhodelin brad etudiant gabonais en première année de médecine, à l, université des sciences de la santé du Gabon, détenteur d'un bac D ayant un bon niveau en chimie et biologie et tous autre matières de première année de médecine, je désire obtenir une pré-inscription dans une université de médecine Cubaine dans l'espoir d'une satisfaction je vous remercie pour votre bonne compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 01h59
[ ! ]
Bonjour Madame,Monsieur. Je suis un jeune tchadien nommé Issa allatchi titulaire d'un Bac série S' et je suis âgé 21ans. En effet j'aimerais suivre mes étude en médecine.c'est pour quoi je vient auprès de votre service pour solliciter une bourse d'étude en Médecine au Cuba.Merci.
Répondre
Réponse de joachin jean Magloof
Le 06/02/2016 é 00h53
[ ! ]
Je m'appelle Jean Magloof Joachin, je suis haïtien. J'ai fini avec mes etudes classiques , j'aimerais etudier la médecine à cuba que j'ai tant rêvé d'etre un etudiant cubain.je fais part de votre collaboration pour que cette rêve soit une réalitée, tout mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de @hassaneardja
Le 19/08/2016 é 02h00
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Hassane Adam.Je suis un jeune tchadien âgé de 19 ans titulaire d'un bac serie S. En fait je voudrais faire la medecine au Cuba, c'est pourquoi je viens auprès de votre service pour avoir une bourse d'etudes ou des orientations me conduisant à l'accès aux universités cubaines de medecine.merci de votre reaction
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 21h45
[ ! ]
Bonjour je repond au noms de boris bobossi etudiant a la fac de medecine a bangui et je suis desireux de pouvoir continue mais etude au cuba ces pourqoi j'aurais besoin de votre aide pour un bourse me permetant de realise mon reve aide moi s'il vous plait
Répondre
Réponse de annaïck
Le 28/04/2017 é 23h16
[ ! ]
Jeune gabonaise souhaitante apprendre a cuba pour des études de médecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis élève en classe de terminale et je voudrais faire mes études de médécine chez vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir je suis frantzcy Vilbrun ,je suis Haïtiens j'aimerais etudier la chimie a cuba comment vous pouviez m 'aider en ce sens .j'ai terminé il ya trois ans .ma famille ne peut pas m'envoyer a l'université si je peut trouver même une subvention de l'etat ce serait mieux
Répondre
Réponse de dingboy
Le 11/08/2017 é 21h06
[ ! ]
Bonjour. je suis un jeune gabonais âgé de 18 ans et titulaire d'un Baccalauréat série D. je souhaite vivement faire des études de médecine à Cuba. Quelles sont les conditions requises?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 23h10
[ ! ]
Bonjour, je suis malgache et je suis étudiante en France, pour ma part. Je suis ici pour répondre un peu à tout ces messages sur la demande de bourse d'étude de médecine pour Cuba que je vois ici. Je comprend que vous tous que ceux de jeunes d'Afrique ou d'Amérique latine veulent avoir des bourse d'étude mais vous n'êtes pas au bonne endroit pour cette demande les amis. Si j'était vous, je demande plutôt sur la barre de recherche quelquonque "Les université de Médecine de Cuba " ou aussi " Etude de Médecine à Cuba " pour avoir plus d'info que nécessaire. Ce renseigner autrement. Je pense que ce site ne donne pas de bourse ni d'aide mais plutôt un service de mise en relation. Pour vous aidé les amis étudiants, je vais poser la bonne question à votre place. A toutes et à tous ceux qui ont de renseignement ou autres info que ce soit sur le moyen d'intégrer les Université de Médecine au Cuba et d'avoir les bourses étude pour l'aider financièrement, je vous prie de bien vouloir aidé, s'il vous plait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 23h35
[ ! ]
Les amis, c'est toujours moi; Recherchez sur la barre de recherche comme je dis. Voici un peu d'info à lire sur l'Université de Cuba http://fr.granma.cu/cuba/2016-04-14/etudier-la-medecine-a-cuba-une-option-pour-les-jeunes-du-monde Comme j'avais deviner, les bourse d'études ne sont pas attribuer par ce pays mais plutôt par votre pays respective ou par aide de votre famille. Financièrement, pense vous bien qu'un pays va vous aider pour étudier chez eux et après cou vous vous barrez chez vous ou autres pays pour travailler sans reprendre l'argent qu'il a investissement sur vous? Pense s'y et soit logique les amis. Je suis en France et c'est mes parents qui triment pour moi. Sans mes parents, je ne serais pas là donc j'espère ne pas vous déçoit en disant ça mais si votre parents n'ont rien et que la demande de bourse adresse à votre pays respective ne marche ou pas assez pour vous aider alors je crains que c'est sans issue. Niet pour le financement à moins que vous faite des empreins à la banque. C'est une autre idée.
Répondre
Réponse de 71118000
Le 06/09/2017 é 21h21
[ ! ]
Je suis burundaise, je viens de terminer les etudes secondaires exactement en scientifique, en effet j'aimerais continuer mes etudes universitaires au cuba precisement en medecine c'est pour cela que je viens aupres de votree service pour avoir une bourse d'etude ou des orientations me conduisant a l'acces aux universites cubaines de medecine. Merci
Répondre
Réponse de sephora Arley
Le 28/09/2017 é 00h46
[ ! ]
Bonjour,je m appelle Pierre Sephora j ai 18 ans ,je vais avoir mon bac en 2018 et je voudrais poursuivre mes etudes universitaire a cuba plus precisément a I'ELAM ,svp pouvez vous m 'aider a realisé mon rêve? Merci
Répondre
Réponse de Devenir medcin
Le 04/10/2017 é 21h45
[ ! ]
Je suis Une June haïtiene J'ai 15 an et Je veux m'inscrire à cette unuversite J'ai demande Une bourse S'ils vous plaît
Répondre
Réponse de Devenir medcin
Le 04/10/2017 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir Je suis Une June Je m'appelle Chadline je suis Une haïtiene et Je vous demande De m'aider merçi de pouvoir m'aider J'attends vos répons
Répondre
Réponse de Devenir medcin
Le 04/10/2017 é 21h51
[ ! ]
Bonjour Je suis Une Jeune fille J'ai 15ans Je veux m'inscrire à cette universite Je suis Une haïtiene et Je vous demande De m'aider merçi de pouvoir m'aider J'attends vos répons merçi encore.
Répondre
Réponse de Devenir medcin
Le 05/10/2017 é 01h43
[ ! ]
Bonjour Je suis Chadline pétion Je suis à la classe de NS2 Je veux m'inscrire à cette université et Je veux solliciter une bourse d'étude à cette université Je vous demande S'ils vous plait de m'aider merçi d'avoir m'accorder votre temps pour lire ma lettre Je veux vous me repondrai, J'attends votre répons
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à la faculté de médecine à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.088