670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à la faculté de médecine à Cuba

Question de saintruc le 30/06/2011 à 22h27
Dernière réponse le 02/02/2020 à 15h45
[ ! ]
Titulaire du baccalauréat, je souhaiterais poursuite des études de médecine à la havane (Cuba). Quelles sont les conditions et les formalités? est il possible d'avoir une bourse?
Répondre
25 réponses pour « 
inscription à la faculté de médecine à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 07h10
[ ! ]
Je suis haitienne , j'ai 19 ans. J'ai termine mes classiques depuis 2 ans .j'aurais aime trouver une bourse d'etude en medecine a cuba. Merci de m'Avoir aider a concretiser Mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour je suis haitien en 3eme année de medecine en republique dominicaine je voulais poursuivre mes etudes a cuba que dois-je faire pour les procedures et trouver un université pas cher merci !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 22 ans j'aimerais étudiée a Cuba ,par ce que j'aime beaucoup la médecince.comment pouvez vous puisse m'aider s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, je suis Obame rhodelin brad etudiant gabonais en première année de médecine, à l, université des sciences de la santé du Gabon, détenteur d'un bac D ayant un bon niveau en chimie et biologie et tous autre matières de première année de médecine, je désire obtenir une pré-inscription dans une université de médecine Cubaine dans l'espoir d'une satisfaction je vous remercie pour votre bonne compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 01h59
[ ! ]
Bonjour Madame,Monsieur. Je suis un jeune tchadien nommé Issa allatchi titulaire d'un Bac série S' et je suis âgé 21ans. En effet j'aimerais suivre mes étude en médecine.c'est pour quoi je vient auprès de votre service pour solliciter une bourse d'étude en Médecine au Cuba.Merci.
Répondre