670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier et vivre en france

Question anonyme le 10/09/2009 à 18h16
Dernière réponse le 31/03/2015 à 14h33
[ ! ]
Bjr, je suis étudiante algériene (BAC+4) et je souhaite poursuivre mes études et vivre en france . est je peut avoir de la chance pour réaliser mon souhait
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 20h13
[ ! ]
Salut, je suis aussi étudiante Algérienne en médecine (Bac+5) et je veux poursuivre mes études en France ,ce que j'en sais de ce sujet c'est qu'on pourrai allez la bas mais on dois refaire la 1ere année la bas (PCM1) et aprés tout dépant de notre classement dans le concours . les démarche que tu peux faire ici en algérie pour aller la bas soit que tu passe par le CCF (Centre Culturel Français) de votre région ou que tu t'en va toute seul et tu t'inscris directement a l'université que tu veux . je te souhaite bon chance ,et si tu as besoin d'autre informations je suis la ,et je te conseil de visiter le site de Compus France " www.algerie.compusfrance.org "
Référence(s) :
CCF Oran
Répondre
Réponse de djoumark
Le 22/06/2010 é 13h54
[ ! ]
Salut, je suis aussi étudiant tchadien en Technique Quantitative de Gestion (Bac+4) et étudiant en 5eme année en Financial et management, je veux poursuivre mes études en France ,ce que j'en sais de ce sujet c'est qu'on pourrai allez la bas mais on doit refaire la 1ere année la bas (PCM1) et après tout dépend de notre classement dans le concours . les démarches que tu peux faire ici au Tchad pour aller la bas soit que tu passes par le CCF (Centre Culturel Français) de votre région ou que tu t'en va tout seul et tu t'inscris directement a l'université que tu veux . Références : CCF Oran
Référence(s) :
CCF ORAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h33
[ ! ]
Salut, je suis une fille age de 23 ans je suis divorcè et une petite fille age de 8 mois je suis ètudiente (BAC+1) branches langues ètrangères espanol je veux poursuivre mes ètudes en france et vivre avec ma fille la bac je suis dèguter ma vie mon père il est opèrè Mama retraite d'où je apporter de l'argent pour nourrir une petite fille je souffre et je demande que vous me contacter via Skype ( nawel2023 )ou par téléphone ( +21379076398 ) dès que je suis dans le besoin de la stabilité , je vivre et ma fille s'il vous plait je souhaite une rèponse favorable merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.713