670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier et vivre en france

Question anonyme le 10/09/2009 à 18h16
Dernière réponse le 31/03/2015 à 14h33
[ ! ]
Bjr, je suis étudiante algériene (BAC+4) et je souhaite poursuivre mes études et vivre en france . est je peut avoir de la chance pour réaliser mon souhait
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 20h13
[ ! ]
Salut, je suis aussi étudiante Algérienne en médecine (Bac+5) et je veux poursuivre mes études en France ,ce que j'en sais de ce sujet c'est qu'on pourrai allez la bas mais on dois refaire la 1ere année la bas (PCM1) et aprés tout dépant de notre classement dans le concours . les démarche que tu peux faire ici en algérie pour aller la bas soit que tu passe par le CCF (Centre Culturel Français) de votre région ou que tu t'en va toute seul et tu t'inscris directement a l'université que tu veux . je te souhaite bon chance ,et si tu as besoin d'autre informations je suis la ,et je te conseil de visiter le site de Compus France " www.algerie.compusfrance.org "
Référence(s) :
CCF Oran
Répondre
Réponse de djoumark
Le 22/06/2010 é 13h54
[ ! ]
Salut, je suis aussi étudiant tchadien en Technique Quantitative de Gestion (Bac+4) et étudiant en 5eme année en Financial et management, je veux poursuivre mes études en France ,ce que j'en sais de ce sujet c'est qu'on pourrai allez la bas mais on doit refaire la 1ere année la bas (PCM1) et après tout dépend de notre classement dans le concours . les démarches que tu peux faire ici au Tchad pour aller la bas soit que tu passes par le CCF (Centre Culturel Français) de votre région ou que tu t'en va tout seul et tu t'inscris directement a l'université que tu veux . Références : CCF Oran
Référence(s) :
CCF ORAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 14h33
[ ! ]