Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Evaluation revues Miroir Sprint

Question de chapelle le 18/08/2012 à 22h39
Je possède 1232 revues Miroir Sprint de 1948 à 1971 + 140 Editions Spéciales Sports (Tour de France, Boxe, Foot,Rubby, J.O.etc...). Les revues sont en bon état. 10 numéros manquants uniquement durant toute cette période : n° 85 du 6/01, N° 86 du 13/01, n° 116 du 9/08 1948 + n° 135 du 3/01 et n° 136 du 10/01 1949 + N° 526 du 25/07 1956 + N° 686 du 26/07 1959 + N° 942A du 22/06 1964 + N° 982 de 1965 + N° 1151 du 23/07 1968 + N° 1254A du 13/07 1970. Pouvez-vous me donner une évaluation de cette collection.
5 réponses pour «
Evaluation revues Miroir Sprint
 »
Réponse de graingalet
Le 18/10/2012 é 17h30
Il faut vendre en un seul bloc les numéros ordinaires d'un trés bon suivi de Miroir-Sprint sinon vous allez dépareiller ce système et ils vous resteront entre les mains par séries. Ensuite, vendre effectivement les 150 numéros que vous avez cités " spéciaux" et je pourrai être intéressé si prix convenable. Me téléphoner au 0235952860 pour informations. Enfin , comment avez-vous su qu'il pouvait y avoir tel ou tel manquant ? sur quelle base êtes-vous référencée ?N'hésitez pas de me contacter. Salutations cordiales
Réponse de FRANCK130OM
Le 06/11/2012 é 17h54
Bsr je suis interesse par toute votre collection ,ci vous vendez biensur je vous donne mon mail franck.delode@gmail.com bonne soiree
Réponse de graingalet
Le 02/04/2013 é 17h36
Bonsoir, Je fus le 1er répondant à vous question posée sur la valeur de la collection soi-disant presque complète ? de MIROIR-SPRINT; Je suis étonné de n'avoir eu aucun contact et aussi que ceci ne soit pas résolu pour votre vente potentielle de cet énorme lot. Mes propositions restent valables pour les 140 numéros cité " spéciaux". A vous lire peut-être ou vous entendre. Salutations respectueuses.
Réponse de sportifer
Le 01/11/2013 é 10h41
Bonjour, je cherche à vendre mes journaux sportifs. Je viens de parcourir vos échanges, et je me permets de vous informer que je possède des "But et Club", "Dimanche illustré" "Match" (1932, année complète), "Sport et Vie" "Sport et son Poster", "Miroir Sprint", Miroir des Sports". Certaines années sont complètes, et que certains numéros pour d'autres. Merci de bien vouloir me répondre et peut-être m'orienter vers d'autres collectionneurs? Cordialement, Chantal
Réponse de graingalet
Le 02/11/2013 é 18h33
Tout d'abord, il faut effectuer un recensement efficace; à savoir combien vous disposez réellement de numéros entre chaque titre avec les années. Savoir également si des titres sont au complet, dépareillés ou constitués donc de lots. Ensuite, je pourrai seulement vous donnez une fourchette de prix. Merci. Cordialement. Graingalet